Mon HTC One x ne s'allume plus

Résolu/Fermé
gmaxou8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 4 juin 2012 à 17:18
 violette - 16 févr. 2019 à 15:02
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x.

Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 minute plus tard.

Depuis, impossible de l'allumer ou de le charger ( pas de Led qui s'allume quand je le branche )

Comment je dois faire pour qu'il re fonctionne correctement ? est il casser ?

Merci d'avance !

7 réponses

j'ai eu exactement le meme probleme et j'ai appuyer sur le bouton power+ volume bas en meme temps pendant quelque seconde et il a redemarrer..
107
Bravo et merci ninoune, t'es la plus forte j'étais trop en Stresss!!!!
0
merci ninoune
0
cela vient de m'arriver, merci pour l'astuce c'est trop génial.
Tout remarche correctement
Christine
0
ninoune t un vraiment genial
merci beaucoup
0
Meme probleme avec un HTC One S. La LED vient de redemarrer. Merci
0
Le mien ne se rallume pas j'ai essayé les 2 technique . Quelqu'un a des autre astuce ?
41
j'ai le méme problème labarj59 tu a trouver une solution merci
0
carmel_sonik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 3
8 févr. 2014 à 23:34
slt! pas le bouton power+ mais plutôt appuyer le bouton power au même moment que volume bas.

Mon problème à moi: j'ai un htc one xl, après avoir perdu mon chargeur j'ai commencé à le chargé avec un câble de samsung branché sur mon pc; après chaque recharge je remarquais qu'il se déchargeais plus rapidement et hier nuit je l'ai laissé à la charge mais ce dernier n'a pris que 40%, j'ai débranché puis rebranché et quelque minutes après il ne s'allume plus, j'ai fait la manip de power+volume bas mais sans succès..
quelqu'un peut il m'aider?
23
Le mien ne se rallume pas j'ai essayé les 2 technique . Quelqu'un a des autre astuce ?
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Retire la batterie si elle est amovible généralement il redémarre
10
j'ai eu exactemen le meme probleme et j'ai appuyer sur volume bas + power en meme temps pendant quelque seconde et il c'est rallumer! j'espere qu'il va pas me le faire souvent..
0
Ca mmmmarche!!! (batterie non amovible) merci ninoune
0
Merci pour le renseignement je commençais à baliser un peu et ca marche dons ultra cool =D
0
S'il vous plait ,, moi aussi j'ai le meme problème actuellement , cependant moi c'est pas avec le HTC one X mais plus tot HTC ONE V !! si vous pouviez m'aidé a le redémarrer ça sera vraiment trop sympas de votre part. Merci d'avance
0
Il me semble que pour le One V la combinaison de touche est : " volume + & volume - & bouton power ". A vérifié
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 15
5 juin 2012 à 22:29
j'ai le meme portable mais je ne serait te repondre a part aller voir ton operateur je voit pas se que tu pourrait faire
7
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 15:25
Merci beaucoup @ninoun, jai la meme problem avec mon htc one x que j'acheté il y a une semaine, il refuse de s'allumer. je suis tomper sur ce forum, et up! je fait les manipule comme vous avez explique, le voila...ça marché.

merci encore, mais ça va toujours etre comme ça?
5