Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

Résolu/Fermé
badboybzh Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - Modifié par CommentCaMarche le 7/06/2011 à 10:51
 Blaise222 - 8 avril 2019 à 16:38
Bonjour,

Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de faire le schéma mais il a fait trop de tentatives et il devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre il a appuyé sur :"Schéma oublié" et c'est allé sur la connexion au compte google mais quand j'essaye de me connecter il ne marche soit disant pas ... J'attends vos réponses . !
A voir également:

21 réponses

Bonjour j'ai la solution a vos problémes j'ai eu ce problème avec mon samsung galaxy spica je vais donc vous expliquer comment faire :

Vous prenez un 2 eme téléphone vous appelez sur le téléphone bloqué puis vous décrochez vous appuyez sur la touche retour vous voila maintenant sur le bureau vous allez désactiver le schéma puis vous pouvez raccrocher l'appel.Si vous avez des problémes dites le moi je vous aiderai.----->[By Nassim]----->

Guide achat Samsung I5700 Galaxy Spica
762
Merci Nassim sa marche j'aurai pas a payer 80€ pour le débloquer chez samsung.
0
Apres plusieurs tentative sa a marché (4h) merci bcp!!
26