Smartphone artizlee - logement SIM
Résolu
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp??
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
-
ContributeurBonsoir FANNY,
Quel est le modèle exact du téléphone Artizlee s'il te plait.
Merci, -
Je viens de me rendre compte qu'en fait je crois que la marque c'est Hotwav et magic 13, il n'y a pas de schéma et je ne sais pas comment l'ouvrir. (je viens de poster une autre question avec cette marque en espérant que quelqu'un vienne à mon secours)
-
-
@ChariduPjustement il n'y a rien de marquer sur la notice
-
Bonjour Fanny
J'ai réussi à l'ouvrir mais il faut sacrément être ingénieux et coriace !
Je vais retrouver une video qui montre comment faire sur une autre marque. Jedois la chercer sauf si tu as résolu ton probleme.
Pour info, le ARTIZLEE c'est un HOTWAV Magic 13 que l'on recoit
De plus il ne marche pas le mien je vais le retourner (SMS, FACEBOOK, WHATS APP et WAZE ne s'ouvre pas)
Bon courage
Sam
<signature supprimée par la modération : hors charte> -
@SamBonjour Sam, mon problème est résolu car je l'ai renvoyé et j'ai été remboursée. Merci pour votre réponse
-
Je vais faire de même Fanny ! Le téléphone est nul !!! Rien en fonctionne.
J'attends mon Samsuns S6 en cours d'expedition.
Mon conseil si vous recherchez un tel pas cher, c'est de mettre un peu plus quitte a prendre un entrée de gamme d'une marque Connue Samsung Huawei,... dans les premiers prix.
Aucun tel de marque étrange ne focntionne à 100%
Bon we
Sam
-