Borne d'accueil

Résolu
Leporello66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAILLOR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied.
Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et seul un mot de passe permet de sortir du logiciel.

Mon problème est que les utilisateurs peuvent sortir du programme en glissant le doigt de droite à gauche ou de gauche à droite.

Comment faire pour empêcher cela ?

Merci pour vos lumières.

Denis
A voir également:

5 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé en Français, mais vous avez plusieurs techniques ici:
https://www.tenforums.com/tutorials/48507-enable-disable-edge-swipe-screen-windows-10-a.html

Cdlt.
0
Leporello66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci beaucoup pour le lien.
Malheureusement, je n'ai pas accès à l'éditeur de stratégie de groupe sur ma version de Windows 10 (ça ne doit pas être la version Pro), et en essayant de modifier le registre, je n'ai pas le répertoire EdgeUI.
Donc, je n'arrive toujours pas à bloquer mon application et les utilisateurs peuvent toujours swipper ...
Merci encore.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

0

Téléchargez/exécutez/redémarrez
0
Leporello66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parfait, ça marche !!
Merci beaucoup
Bonne journée
0

Super, pensez à passer le sujet en résolu ;)
0

c'est fait,
merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAILLOR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Votre idée m'intéresse pour mon activité, c'est possible d'avoir une photo.
Merci
0