Probleme de wifi

Résolu
clems38550 -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents
pk?
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

8 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Effectivement comme c'était écrit dans le message N3, bien redémarrer la box et le smartphone/la tablette/l'ordinateur.
Ensuite si ça ne fonctionne pas, la prochaine étape c'est de retirer le nom de la box du listing des accès Wi-Fi mémorisés afin de rentrer à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
2
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Débrancher la prise électrique qui alimente la box peu être un excellent moyen de redémarrer la box ;-)
0
moulin44

bonjour, peut-être éteindre et rallumer la box et la tablette pour essayer de réinitialiser.
1
clems38550

c pas la box qui deconne c ma tablette
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Après avoir saisi le code de sécurité de leurs box, sur la box il y pas un bouton pour associer les nouveaux périphériques ?

1
clems38550

j'essaie de reinstaliser ma tablette
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Si elle fonctionne chez toi je ne vois pas l’intérêt de la réinitialiser

1
clems38550

pour voir si ca marche
0
clems38550

ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chez tes grands parents, depuis ta blette tu vois leurs box dans le voisinage réseau sans fils
1
clems38550

pas compris
1

sur ta tablette tu regardes paramètre réseau wifi, tu dois voir toutes les boxes du voisinage, tu sélectionne celle de tes grands parents et tu rentres le code de sécurité.
1
Clems

Je suis chez moi,je retourne chez eu mardi soir on verra
0
Clems

Bonjour on a redémarré la box et ca remarche
1