Nokia 6.1 Comment prendre un appel sur NOKIA 6.1
Résolu
poisson13rouge13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ou de cercle ou quoi que ce soit sur l'écran qui m'oriente vers un signe de slide. J'ai cherché dans les paramètres si je trouvais un moyen ? Je n'ai pas trouvé ! Mais ... j'ai peut être fait une fausse manoeuvre en touchant un peu à tout et je suis perdu. Merci pour vos conseils
Un poisson rouge qui boit la tasse
je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ou de cercle ou quoi que ce soit sur l'écran qui m'oriente vers un signe de slide. J'ai cherché dans les paramètres si je trouvais un moyen ? Je n'ai pas trouvé ! Mais ... j'ai peut être fait une fausse manoeuvre en touchant un peu à tout et je suis perdu. Merci pour vos conseils
Un poisson rouge qui boit la tasse
A voir également:
- Nokia 6.1 Comment prendre un appel sur NOKIA 6.1
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Comment prendre un double appel sur samsung - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
J'ai aussi trouvé des procédures pour prendre une communication sans toucher l'ecran et là encore, je n'ai pas trouvé le chemin proposé . Ce smartphone NOKIA 6.1 fonctionne sous ANDROID ONE.
Auriez vous une procédure ? Merci
lis ceci.
https://comment-reparer.com/prendre-un-appel-ou-une-communication/comment-prendre-un-appel-ou-une-communication-sur-nokia-6-1-2018/
tu peux aller voir ton vendeur ou bien contacter NOKIA
Je vais donc voir le vendeur et Nokia
Juste une chose encore. Est il possible que j'ai désactivé par erreur un paramètre quelque part au moment de la prise en main ?
Merci , bonne journée
Je ne saurai jamais pourquoi, comment, ou et quand j'ai fait la connerie.J'espère juste ne pas la refaire.
Merci pour tout et surtout rapidité, concision et précision
Bonne fin de semaine