Nokia 6.1 Comment prendre un appel sur NOKIA 6.1

Résolu/Fermé
poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 2 avril 2019 à 14:18
poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 6 avril 2019 à 14:49
Bonjour,

je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ou de cercle ou quoi que ce soit sur l'écran qui m'oriente vers un signe de slide. J'ai cherché dans les paramètres si je trouvais un moyen ? Je n'ai pas trouvé ! Mais ... j'ai peut être fait une fausse manoeuvre en touchant un peu à tout et je suis perdu. Merci pour vos conseils
Un poisson rouge qui boit la tasse
A voir également:

1 réponse

bonjour
pensez au site de nokia...


https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/nokia-6-1-user-guide/calls
0
poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
3 avril 2019 à 07:14
Bonjour, je suis allé sur le site NOKIA et j'ai téléchargé la notice du nokia 6.1 Malheureusement les infos données ne m'ont pas aidé.Ils proposent évidemment un slide vers le haut (qui ne donne aucune communication) ou un icone (tel un cercle a slider vers la droite, ou icone de tel vert), qui n'apparaissent pas sur l'écran
J'ai aussi trouvé des procédures pour prendre une communication sans toucher l'ecran et là encore, je n'ai pas trouvé le chemin proposé . Ce smartphone NOKIA 6.1 fonctionne sous ANDROID ONE.
Auriez vous une procédure ? Merci
0
ondine > poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
Modifié le 3 avril 2019 à 11:28
salut

lis ceci.

https://comment-reparer.com/prendre-un-appel-ou-une-communication/comment-prendre-un-appel-ou-une-communication-sur-nokia-6-1-2018/

tu peux aller voir ton vendeur ou bien contacter NOKIA
0
poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
3 avril 2019 à 15:09
Merci pour cette réponse rapide, hélas , rien de tout ça ne marche (pas de zone verte ou rouge apparaissant au bas de l'écran, pas de logo, pas d'effet en glissant le doigt). Resterait à activer google voice, mais le contact doit aussi le faire : compliqué au quotidien.
Je vais donc voir le vendeur et Nokia
Juste une chose encore. Est il possible que j'ai désactivé par erreur un paramètre quelque part au moment de la prise en main ?
Merci , bonne journée
0
ondine > poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
3 avril 2019 à 15:58
en cas de doute et puisque tu viens de l'avoir fais reset usine.attention si tu as des sauvegardes à faire fais les car cela effacera toute la memoire interne....quand à google voice non si toi tu l'actives l'autre pas besoin. juste tu lances une commande vocale et rien d'autre...
0
poisson13rouge13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
6 avril 2019 à 14:49
SUPER MERCI ONDINE ! J'ai respiré à fond, j'ai sauvegardé et j'ai réinitialisé ! CA MARCHE !

Je ne saurai jamais pourquoi, comment, ou et quand j'ai fait la connerie.J'espère juste ne pas la refaire.
Merci pour tout et surtout rapidité, concision et précision

Bonne fin de semaine
0