Notifications

Résolu
marmotte2237 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une solution..j'ai pratiquement tout essayé en vain (pas très douée je l'avoue)

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir marmotte2237,

Quel est le modèle de votre téléphone ?
0
marmotte2237 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Nokia 6 Lumia merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > marmotte2237 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
marmotte2237 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également un autre soucis la petite enveloppe qui m'indique si j'ai un message ne fonctionne plus j'ai la sonnerie mais pas l'indication du nombre de messages reçu...merci beaucoup
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > marmotte2237 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0