Transfert vidéo depuis pc vers smartphone

Résolu
Monique -  
 Monique -
Bonjour,
comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce sujet



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Une fois la connexion faite par câble usb, ton smartphone doit apparaitre dans l'explorateur Windows, il suffit ensuite de copier ta vidéo depuis ton pc puis coller le fichier dans un dossier sur la carte mémoire de ton smartphone.
0
ondine
 
salut

pas tout à fait il faut qu'elle sélectionne le mode de connexion de son wiko qui par défaut est en charge voir lien que je lui ai mis.
0
ondine
 
bonjour

voir ici le principe.

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1185-6678-transferer-des-fichiers-photo-video-ou-musique-avec-un-pc
0
Monique
 
MERCI infiniment à toute l'équipe et en particulier à la personne qui vient de me répondre aussi rapidement. j'aurais certainement d'éventuelles aides, car tout cela me dépasse un peu et m'embrouille. Merci
0