Asus W8 sous Windows 10 pro non activé

Résolu/Fermé
poulette - 17 mars 2019 à 22:14
 Poulette - 19 mars 2019 à 04:08
DÉBUTANTE !!!

Bonsoir,
Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer.
J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas encore essayé un petit tuyau pour activé
Pour ce soir le plus urgent et super embêtant et, que la barre des Tâches ce soit déplacée.. mon chat c'est assit sur le PC.
Ça fait quand même 2 jours que je cherche à la remettre en Bas, sans succès... Marre de lire en travers et remettre le clavier face à la moi pour écrire.
J'ai pu voir hier un post explicatif pour ce faire... Mais pas moyen. Ce qui m' angoisse en fait et que ça parlait de ce rendre au programme data ou grr je ne sais plus où Udo.. qq chose. Je pointe bien la souris dans une partie vide et clique sur *Nouvelle barre d'outils* en décochant ce qu'il faut.
Ensuite j'accède au disque local C et après je suis perdue.
Je croise les doigts pour espérer trouver une explication simple (termes techniques je ne connais pas encore) pour remettre ma barre des tâches en bas
Merci à toutes vos réponses pertinantes !!!
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 17 mars 2019 à 22:22
Bonsoir poulette,

Pour changer la position de la barre de tâche :

Clic droit sur la barre de tâche > Paramètre de la barre de tâches > Position de la barre des tâches > Tu mets la disposition que tu veux.

Si c'est l'écran qui a changé de position :

Maintiens les touches : ALT GR + Flèche du haut (ALT GR se trouve à droite de la barre espace)

Pour activé Windows, il faut acheter une licence :)

En espérant t'avoir aidé :)
1
ChariduP,

Bonsoir,
Pour te remercier et t'informer que tout compte fait, ta solution pour remettre ma barre des tâches(ou écran qui à bougé) avec le maintien des touches ALT GR + flèche du haut
A fini par fonctionner !!!
0
ChariduP, merci c'est gentil !!!
Effectivement c'est hyper facile mais mon gros souci est que la barre des Tâches et tout ce qui est au dessus sont verrouillé.

Windows 10 n'étant pas activé puisqu'à son achat d'occasion, bien sur je l'ai bien regardé, essayé etc.. etc.. je me suis rendue compte que la clé avait été perdue. Le vendeur avait masqué à droite de l'écran "Activer W 10" et bien sur je n'ai pas fait attention...et impossible de le joindre, il vit au Japon maintenant.
Si qq'1 ?? avait une combine pour remettre en place cette barre. En attendant je vais continuer à chercher fouiller
Bonne journée
0
OK ok j'ai tenté plusieurs fois ton autre solution mais rien a faire. Je Ouï demain j'achète une licence
0