Asus W8 sous Windows 10 pro non activé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus W8 sous Windows 10 pro non activé
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 701
Modifié le 17 mars 2019 à 22:22
Modifié le 17 mars 2019 à 22:22
Bonsoir poulette,
Pour changer la position de la barre de tâche :
Clic droit sur la barre de tâche > Paramètre de la barre de tâches > Position de la barre des tâches > Tu mets la disposition que tu veux.
Si c'est l'écran qui a changé de position :
Maintiens les touches : ALT GR + Flèche du haut (ALT GR se trouve à droite de la barre espace)
Pour activé Windows, il faut acheter une licence :)
En espérant t'avoir aidé :)
Pour changer la position de la barre de tâche :
Clic droit sur la barre de tâche > Paramètre de la barre de tâches > Position de la barre des tâches > Tu mets la disposition que tu veux.
Si c'est l'écran qui a changé de position :
Maintiens les touches : ALT GR + Flèche du haut (ALT GR se trouve à droite de la barre espace)
Pour activé Windows, il faut acheter une licence :)
En espérant t'avoir aidé :)
ChariduP, merci c'est gentil !!!
Effectivement c'est hyper facile mais mon gros souci est que la barre des Tâches et tout ce qui est au dessus sont verrouillé.
Windows 10 n'étant pas activé puisqu'à son achat d'occasion, bien sur je l'ai bien regardé, essayé etc.. etc.. je me suis rendue compte que la clé avait été perdue. Le vendeur avait masqué à droite de l'écran "Activer W 10" et bien sur je n'ai pas fait attention...et impossible de le joindre, il vit au Japon maintenant.
Si qq'1 ?? avait une combine pour remettre en place cette barre. En attendant je vais continuer à chercher fouiller
Bonne journée
Effectivement c'est hyper facile mais mon gros souci est que la barre des Tâches et tout ce qui est au dessus sont verrouillé.
Windows 10 n'étant pas activé puisqu'à son achat d'occasion, bien sur je l'ai bien regardé, essayé etc.. etc.. je me suis rendue compte que la clé avait été perdue. Le vendeur avait masqué à droite de l'écran "Activer W 10" et bien sur je n'ai pas fait attention...et impossible de le joindre, il vit au Japon maintenant.
Si qq'1 ?? avait une combine pour remettre en place cette barre. En attendant je vais continuer à chercher fouiller
Bonne journée
Modifié le 19 mars 2019 à 04:09
Bonsoir,
Pour te remercier et t'informer que tout compte fait, ta solution pour remettre ma barre des tâches(ou écran qui à bougé) avec le maintien des touches ALT GR + flèche du haut
A fini par fonctionner !!!