Transfert de photos du portable sur clė USB
Résolu/Fermé
Titus731962
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
-
1 déc. 2020 à 13:36
Titus731962 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 16:15
Titus731962 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 16:15
A voir également:
- Comment transférer photo téléphone sur clé usb
- Comment transférer des photos du portable sur une clé usb - Meilleures réponses
- Transférer fichier android vers clé usb - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 153
1 déc. 2020 à 14:35
1 déc. 2020 à 14:35
Bonjour,
Pour faire votre transfert de fichiers, je vous conseille d'utiliser un Gestionnaire de fichiers plus élaboré que celui fourni par Samsung. Par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager&hl=fr
Les transferts se font toujours dans le même ordre :
1) Sélection des fichiers ou du dossier à transférer dans les répertoires du smartphone.
2) Choix de l'action à effectuer : Copier ou Déplacer
3) Retour à la page d'accueil du Gestionnaire et sélection de la clé USB, puis du répertoire de destination.
4) Appui sur Coller.
Vous gardez ainsi la maîtrise totale de ce que vous transférez.
Je vous déconseille formellement d'utiliser Déplacer qui efface les fichiers sources. Utiliser Copier.
Vous supprimerez ensuite. Si vous faites une fausse manœuvre avec Déplacer, vous perdrez irrémédiablement les fichiers. Donc on ne supprime que quand on est assuré que le transfert s'est fait correctement.
Pour faire votre transfert de fichiers, je vous conseille d'utiliser un Gestionnaire de fichiers plus élaboré que celui fourni par Samsung. Par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager&hl=fr
Les transferts se font toujours dans le même ordre :
1) Sélection des fichiers ou du dossier à transférer dans les répertoires du smartphone.
2) Choix de l'action à effectuer : Copier ou Déplacer
3) Retour à la page d'accueil du Gestionnaire et sélection de la clé USB, puis du répertoire de destination.
4) Appui sur Coller.
Vous gardez ainsi la maîtrise totale de ce que vous transférez.
Je vous déconseille formellement d'utiliser Déplacer qui efface les fichiers sources. Utiliser Copier.
Vous supprimerez ensuite. Si vous faites une fausse manœuvre avec Déplacer, vous perdrez irrémédiablement les fichiers. Donc on ne supprime que quand on est assuré que le transfert s'est fait correctement.