Message surprenant !

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - Modifié le 17 nov. 2020 à 18:49
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 18 nov. 2020 à 12:22
Hello tout le monde,
Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué en Japonais, je parviens à traduite sans soucis, évidence même !!!

Auriez-vous une idée sur la question, s'il vous plait ?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement.


Configuration: Windows / Firefox 82.0


2 réponses

Bonjour,
La remarque est "echec d'instalation de l'application, la version du systeme telephonique est trop ancienne."

Une methode simple pour traduire n'importe quoi est d'instaler sur ton telephone portable Google Translate.
C'est gratuit et tu as une option qui te permet de scaner et traduire les textes en les filmant avec ton telephone portable. je l'utilise tout le temp depuis que je vis au japon.
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
18 nov. 2020 à 12:22
Bonjour Grimjohn,
Énorme merci pour le renseignement, merci également pour ta collaboration et le conseil, je vais de ce pas vérifier si une mise à jour existe pour cet Huawei P8Lite qui, entre nous, commence à poser quelques soucis.
Dans l'hypothèse où la mise à jour serait impossible, je passerai à un modèle plus récent, merci beaucoup.
Bonne vie au Japon.
Cordialement
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
17 nov. 2020 à 18:51
Salut,

C'est pas une question, c'est une remarque, écrit dans l’encadré.

Je ne sais pas si tu peux trouver un logiciel OCR qui peut resortir ça en texte pour ensuite le coller dans Google traduction.

Ça a plutôt l'air du Chinois.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 17 nov. 2020 à 19:54
Salut fabul,
Merci de t’intéresser au sujet.
Oui Ok, c'est une remarque, j'ai tenté la reprise de l'installation plusieurs fois et ça coince toujours au même endroit.
Il m'est arrivé d'avoir des soucis il y a quelques temps avec ce même programme, mais les remarques étaient en Français bien de chez nous, je suis donc surpris par l'affichage !!
Je vais tenté ce que tu proposes, merci du conseil, je repasserai.
@+

Je reviens après avoir tenté la recherche pour traduction, pas de chance, je ne sais toujours pas ce que dit cette remarque, je tente ma chance sur le forum de la marque.
@+ et merci pour ta participation, je repasserai peut-être........pour çà !
0