Dysfonctionnement application securité sur REDMI NOTE 7
Résolu
Peyrins
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7
mise à jour auto >> rien ne se passe
mise à jour manuelle >> tourne pendant des heures puis message mise à jour impossible
nota:
1) problème identique sur le REDMI 8 de mon épouse
2) mise à jour de la base de donées AVL se fait normalement
Merci de votre aide pour régler ce problème
Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7
mise à jour auto >> rien ne se passe
mise à jour manuelle >> tourne pendant des heures puis message mise à jour impossible
nota:
1) problème identique sur le REDMI 8 de mon épouse
2) mise à jour de la base de donées AVL se fait normalement
Merci de votre aide pour régler ce problème
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.193
A voir également:
- Dysfonctionnement application securité sur REDMI NOTE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
bonjour
c'est un problème récurent avec ce logiciel " Avira " apparemment depuis la mise à jour MIUI 12 que j'ai reçu récemment et la réinitialisation d'usine tout est rentré dans l'ordre en revanche j'ai acheté et installé KASPERSKY que je connais bien !
c'est un problème récurent avec ce logiciel " Avira " apparemment depuis la mise à jour MIUI 12 que j'ai reçu récemment et la réinitialisation d'usine tout est rentré dans l'ordre en revanche j'ai acheté et installé KASPERSKY que je connais bien !
Bonjour et merci de votre réponse
Pour infos complémentaires
Je suis sous MIUI 12.0.2
j'ai pu tester hier 3 autres smartphones redmi > 2 su 3 présentent le meme problème donc sur
5 smartphones testés 4 présentent ce problème; Ceci me conduit à ne pas me lancer dans la réinitialisation de mon appareil
Pourquoi evoquez vous le logiciel "Avira" l'antivirus Guard Provider intégré à l'application securité de Xiami objet du problème est il lié à Avira?
En attendant une solution j'abandonne la base de données AVAST pour passer à la base AVL qui se met à jour sans problème
Pour infos complémentaires
Je suis sous MIUI 12.0.2
j'ai pu tester hier 3 autres smartphones redmi > 2 su 3 présentent le meme problème donc sur
5 smartphones testés 4 présentent ce problème; Ceci me conduit à ne pas me lancer dans la réinitialisation de mon appareil
Pourquoi evoquez vous le logiciel "Avira" l'antivirus Guard Provider intégré à l'application securité de Xiami objet du problème est il lié à Avira?
En attendant une solution j'abandonne la base de données AVAST pour passer à la base AVL qui se met à jour sans problème