Réinitialisation tablette Yarvik

Résolu/Fermé
Antipixels Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - Modifié le 20 nov. 2020 à 16:11
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 nov. 2020 à 16:38
Bonjour, ayant retrouvé la tablette de mon enfance, je me suis dit "pourquoi ne pas l'utiliser". Cependant elle rame énormément, et j'ai vu sur internet qu il fallait la réinitialiser afin qu'elle retrouve ses performances. Mais lorsque je fait la manipulation (Bouton marche/arret + volume up) celle-ci ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
20 nov. 2020 à 16:38
Bonjour,

Ton enfance, c'était hier, vu l'existence des tablettes...
il faudrait savoir laquelle de Yarvik.. et la taille de l'écran... Ton flash empêche de lire le modèle.

C'était un Android 2.2 et un processeur à 1 coeur donc ça rame forcément...Comparativement aux modèles actuels...

Pour la procédure de réinit; la batterie doit etre chargée, ce qui n'est déja pas évident si elle est resté au grenier quelques années... Ensuite la tablette doit etre vraiment totalement éteinte et pas en veille... pour lancer Volume up suivi de marche pendant 10 secondes (ou volume down..??)

Si ça ne marche pas, il y a peut etre un petit trou pour le reset, qui doit etre derrière... il faut passer un trombone par le trou pour appuyer sur un switch mini suivi de la mise en marche tout en gardant ce switch mini enfoncé, environ 10 secondes... jusqu'à voir quelque chose s'afficher...

Voilà un début.
0