Récupération sms

Résolu/Fermé
Colinette13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 24 nov. 2020 à 20:00
Colinette13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 25 nov. 2020 à 18:48
Bonjour,
Comment récupérer SMS et contacts... après réinitialisation d'un GALAXY A10 suite à un problème de déverrouillage.
Merci d'avance.

7 réponses

bonjour

pour tes sms si tu n'as jamais fait de sauvegarde tu leur dis adieu.

pour tes contacts si tu les a enregistré sur gmail tu vas dans parametres puis compte google et tu verifies que tu as coché la synchro des contacts.

ensuite tu vas dans dans ton appli contacts.tu appuies sur menu en haut à droite et tu verifies que tu as affiché tous les contacts ou gmail ou sim
2
Colinette13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023
25 nov. 2020 à 06:29
Bonjour et merci mais non les sms n'étaient pas sauvegardés car je ne sais pas comment faire. Si tu peux me donner la marche à suivre...
Quant aux contacts, tous n'étaient pas enregistrés dans Google ou sur la carte Sim, lesquels ont été récupérés mais pas ceux enregistrés dans le tel.
Merci encore.
Cordialement.
0
salut

soyons clair si tu as laissé tes sms et certains contacts sur la mémoire du telephone c'est terminé sont irrécupérables. la prochaine fois tu enregistres tous les contacts sur ton compte google et pour tes sms et mms tu te sers de cette application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=en_US&gl=US


et tu sauvegardes régulièrement sur google drive..

à partir ou tu as réinitialisé ton smartphone tout est perdu sur ta mémoire interne.
0
Colinette13
25 nov. 2020 à 09:29
Ok merci je vais essayer et te dirai si ça a marché.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Colinette13
25 nov. 2020 à 15:54
Re-bonjour,
J'ai téléchargé l'appli et l'ai testée... à priori ça fonctionne !
Merci beaucoup.
0
0
Colinette13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023
25 nov. 2020 à 18:48
Ok, fait. Merci encore.
Bonne soirée
0