Clavier virtuel n'apparait plus sur écran tablette Android TOSHIBA

Résolu/Fermé
shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 7 nov. 2020 à 15:33
shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 10 nov. 2020 à 20:27
Bonjour, j'ai une tablette Toshiba AT10LE-A-10D à écran tactile doté d'un clavier physique amovible sur un socle.
Depuis quelques jours, tablette sur son socle, pour entrer du texte ou saisir un champ avec le clavier physique c'est OK mais lorsque je déconnecte la tablette de son socle donc clavier physique et tablette déconnectés alors pour la saisie d'un texte ou d'un champ le clavier virtuel ne s'affiche plus à l'écran. Je ne peux donc plus utiliser la tablette sans son socle ni clavier physique !!!
J'ajoute:
- je n'ai aucune application du type clavier (Google ou autre)
- dans Paramètres -> Langue et saisie -> Clavier et mode de saisie : il est indiqué 'Par défaut' sans possibilité de modification.

Merci de votre aide et recommandations.
A voir également:

1 réponse

shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
10 nov. 2020 à 20:27
Bonsoir, on m'a conseillé un clavier avec emoji. Je l'ai installé et il semble fonctionner.
merci.
Cordialement.
0