Périphérique non reconnu
Résolu
manou13.02
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Périphérique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Isolation graphique de périphérique audio windows - Forum Audio
- Périphérique pci non reconnu ✓ - Forum Pilotes (drivers)
10 réponses
Salut,
Tu peux avoir une clé de licence pour Windows 10 Pro pour 10$ sur eBay
Le moyen de l'installer ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu peux avoir une clé de licence pour Windows 10 Pro pour 10$ sur eBay
Le moyen de l'installer ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Je connais et c'est pas cher je le reconnais. Je n'en ai tout simplement pas les moyens, mon compte est dans les choux, peut-être même dans les carottes, sous terre...
Donc pour le moment, je me dois de rester avec Windows 7.
Une solution pour mon Xiaomi ?
Donc pour le moment, je me dois de rester avec Windows 7.
Une solution pour mon Xiaomi ?
Avec Windows 7 je ne sais pas, à part un driver qui manque.
À moins que ça soit ton téléphone qui n'est pas dans le bon mode ?
Je ne connais pas trop ça, désolé.
Mais c'est dommage pour Windows 10, parce que c'est une licence à vie, et pour longtemps, vu que c'est la dernière version de Windows apparemment, suivi seulement de mises à jour.
À moins que ça soit ton téléphone qui n'est pas dans le bon mode ?
Je ne connais pas trop ça, désolé.
Mais c'est dommage pour Windows 10, parce que c'est une licence à vie, et pour longtemps, vu que c'est la dernière version de Windows apparemment, suivi seulement de mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de mettre la clé de licence de mon ancien ordi, ça n'a pas fonctionné... :/
Salut,
Il faudrait davantage d'infos, mais, c'est pas normal que tu galérais à lire des vidéos. Si tu avais augmenté la RAM ou changer de carte graphique, tu serais passée gratuitement à 10.
Je vais peut-être voir mon message supprimé, mais, il y a 30 jours d'activation maxi pour 10. Tu peux pas gratter 20 € en 1 mois ? Tu mets à niveau sans licence d'activation, et dès que tu as 20 €, tu inscris la licence.
Il faudrait davantage d'infos, mais, c'est pas normal que tu galérais à lire des vidéos. Si tu avais augmenté la RAM ou changer de carte graphique, tu serais passée gratuitement à 10.
Je vais peut-être voir mon message supprimé, mais, il y a 30 jours d'activation maxi pour 10. Tu peux pas gratter 20 € en 1 mois ? Tu mets à niveau sans licence d'activation, et dès que tu as 20 €, tu inscris la licence.
Je viens de regarder, ça dit que je devais déjà avoir Windows 10 pour remettre windows 10 sur ce PC, ce dernier n'a jamais eu Windows 10, tout a été changé (pas par moi) sauf pour DD interne qui a été repris de mon ancien PC.
(J'ai grave envie de tout remettre comme avant... Si seulement j'étais sûre de savoir le faire, mais ce n'est pas le cas)
(J'ai grave envie de tout remettre comme avant... Si seulement j'étais sûre de savoir le faire, mais ce n'est pas le cas)
Le PC sous Windows 7 n'a pas été fait par moi, mais par mon beau-frère.
Il avait un PC fait par lui-même qui n'avait pas de Disque dur interne, il a donc pris mon DD Interne pour mettre dans sa tour, mais on n'a pas pu remettre Windows 10, il a juste récupéré et mit Windows 7.
J'ai mal lu sur le site de Windows, je suis crevée, désolée.
Il avait un PC fait par lui-même qui n'avait pas de Disque dur interne, il a donc pris mon DD Interne pour mettre dans sa tour, mais on n'a pas pu remettre Windows 10, il a juste récupéré et mit Windows 7.
J'ai mal lu sur le site de Windows, je suis crevée, désolée.
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider, je verrais si je peux vous lire à nouveau demain, ce qui n'est pas évident, vu que ma maison est en travaux et que j'ai du monde chez moi presque tout le temps (pour les dits travaux).
Pour ton contrôleur USB , si c'est une carte mère à base Intel, c'est surement Intel INF Driver
Si c'est à base AMD , je ne connais pas.
Si c'est à base AMD , je ne connais pas.
Bonjour,
Désolée de l'attente, mes travaux sont presque terminés.
j'ai résolu mon problème en mettant (enfin) Windows 10 sur mon PC (ne me demandez pas comment, ça ne plaira sûrement pas ^^).
J'ai essayé à nouveau de connecter mon téléphone, toujours rien, ce qui m'a fortement agacée. J'ai donc essayé un autre fil (ce que j'avais fait avec Windows 7 bien évidemment) et là, miracle, ça fonctionne. Problème résolu !
Merci à vous qui m'avez conseillé et essayé de m'aider. :)
Désolée de l'attente, mes travaux sont presque terminés.
j'ai résolu mon problème en mettant (enfin) Windows 10 sur mon PC (ne me demandez pas comment, ça ne plaira sûrement pas ^^).
J'ai essayé à nouveau de connecter mon téléphone, toujours rien, ce qui m'a fortement agacée. J'ai donc essayé un autre fil (ce que j'avais fait avec Windows 7 bien évidemment) et là, miracle, ça fonctionne. Problème résolu !
Merci à vous qui m'avez conseillé et essayé de m'aider. :)