Mon Galaxy A3-2016 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Bee - Modifié par Bee le 8/11/2016 à 09:33
 cass - 23 mars 2021 à 17:13
Bonjour,

Mon Galaxy A3-2016 ne réagit plus, il était parfaitement chargé hier soir et ce matin aucune réaction, écran noir, ne réagit à aucune touche ni au branchement sur chargeur et je n'ai pas accès à la batterie sur ce modèle (merci Samsung pour cette merveilleuse innovation! Il faudrait faire une pétition à ce propos!).

En plus j'attends un appel très important et je n'ai pas de téléphone de rechange, je suis en train de m'arracher les cheveux!

Je l'ai depuis seulement 8 mois donc il est encore sous garantie mais j'aimerais bien m'éviter ça, quelqu'un aurait il une solution? Merci beaucoup d'avance!

1 réponse

Miracle! J'ai trouvé la solution! Je suis tombé sur ce message sur un forum: "J'avais le même problème. Solutionné en appuyant simultanément sur le bouton démarrer à droite et le bouton volume à gauche pendant minimum 7 secondes. Et ça redémarre. En fait le téléphone est bloqué dans un boucle comme un pc. Avec un autre téléphone on enlève la batterie, puis on le remet, mais comme vous avez pu voir, on ne peut pas avec ce modèle."

Etant donné la simplicité de la manip je pensais que ça ne fonctionnerait pas et la miracle! Mon téléphone s'est rallumé! (noter que c'est le bouton de volume du bas qu'il faut utiliser et bien laisser une dizaine de secondes).

J'espère que ça aidera d'autres personnes car ça m'a sauvé la vie! :)
40
merci beaucoup mon gsm s'est éteint tout seul dans la nuit, le matin il marche plus un écran noir j'ai tout essayé hhhhhh j'ai lu votre message et j'ai appuyé simultanément sur le bouton démarrer à droite et le bouton volume en bas pendant plus d'une minute et ça a marché superbe merci
0
Merci bcp
0
Merci pour l'info. ça a bien fonctionné pour moi.
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et je l'ai résolu grâce à votre solution.
Merci beaucoup.
Cordialement
0
+393510098558
28 oct. 2017 à 16:59
J ai un problème de connexion à mon téléphone
0