Blackview quick step ne répond plus

Résolu/Fermé
Fanny - 23 mars 2021 à 14:15
TecNeyt
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
- 23 mars 2021 à 16:27
Bonjour,
Mon téléphone Blackview BV6300 m'affiche "Quickstep s'arrête systématiquement", ce qui m'empêche l'accès aux paramètres.
Plus tôt, deux applications ont planté de la même façon, 20minutes que j'ai désinstallé/réinstallé et Gmail. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et Quickstep s'est mis à planter.
J'ai tenté une réinitialisation selon https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/blackview-bv6300-pro mais je n'ai pas d'amélioration
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190

2 réponses

TecNeyt
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
38
Modifié le 23 mars 2021 à 14:35
Bonjour,
Tu n'es pas le seul, j'ai eu le même problème et quelqu'un de ma famille aussi (et beaucoup d'autres personnes), la dernière version d'Android System WebView est à l'origine de ce problème.
L'article de Presse Citron explique très bien tout ça et les manipulations à faire pour régler se problème : https://www.presse-citron.net/vos-applis-android-crashent-depuis-ce-matin-voici-comment-y-remedier/
Ou sinon il faut mettre à jour Google Chrome et Android System WebView à partir de Play Store, ça marche pour certaines personnes.

Bonne journée !
Cordialement,
\TecNeyt/
5
Merci beaucoup, tu as sauvé ma journée de boulot !
Bonne journée à toi et encore merci !
0