Blackview quick step ne répond plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
43
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
-
Bonjour,
Mon téléphone Blackview BV6300 m'affiche "Quickstep s'arrête systématiquement", ce qui m'empêche l'accès aux paramètres.
Plus tôt, deux applications ont planté de la même façon, 20minutes que j'ai désinstallé/réinstallé et Gmail. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et Quickstep s'est mis à planter.
J'ai tenté une réinitialisation selon https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/blackview-bv6300-pro mais je n'ai pas d'amélioration
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190

2 réponses

Messages postés
43
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
19
Bonjour,
Tu n'es pas le seul, j'ai eu le même problème et quelqu'un de ma famille aussi (et beaucoup d'autres personnes), la dernière version d'Android System WebView est à l'origine de ce problème.
L'article de Presse Citron explique très bien tout ça et les manipulations à faire pour régler se problème : https://www.presse-citron.net/vos-applis-android-crashent-depuis-ce-matin-voici-comment-y-remedier/
Ou sinon il faut mettre à jour Google Chrome et Android System WebView à partir de Play Store, ça marche pour certaines personnes.

Bonne journée !
Cordialement,
\TecNeyt/
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup, tu as sauvé ma journée de boulot !
Bonne journée à toi et encore merci !
Messages postés
43
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
19
Pas de problème !