Ecran tactile qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
snkbestmanga - 12 mars 2021 à 21:37
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 mars 2021 à 21:57
Bonjour, j'ai un Samsung S8 que j'ai fait tombé par terre, il n'y a pas de fissures mais l'écran montre des lignes vertes et noire sur la partie supérieure droite et l'écran tactile commence à devenir de plus en plus insensible à mon toucher à certains endroits. Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me donner des conseils sur quoi faire sans dépenser d'argent (dans le meilleur des cas) ce serait gentil.

Je tiens aussi a préciser que j'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone, un redémarrage forcé, en mode sécurisé etc, rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
12 mars 2021 à 21:57
Bonjour,
Je ne veux pas paraitre pessimiste ... mais .... si c'est une panne matériel ( ça y ressemble vu ce que tu racontes...) tu n'auras pas de solution miracle ( et pas de solution "gratuite" non plus ) ... A part le faire réparer ...


2