Liste noire et transfert vers messagerie
Résolu/Fermé
RV71
Messages postés
607
Date d'inscription
mardi 14 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
-
1 avril 2021 à 20:03
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 avril 2021 à 20:21
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 avril 2021 à 20:21
A voir également:
- Liste noire et transfert vers messagerie
- Liste déroulante excel - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- We transfert - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
3 réponses
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
1 avril 2021 à 20:10
1 avril 2021 à 20:10
Bonjour,
Consulter votre opérateur et si cela continu après des actions faites vous pourrez déposer une plainte en gendarmerie
Consulter votre opérateur et si cela continu après des actions faites vous pourrez déposer une plainte en gendarmerie
RV71
Messages postés
607
Date d'inscription
mardi 14 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
31
1 avril 2021 à 20:16
1 avril 2021 à 20:16
Je ne vais pas aller à la gendarmerie pour des appels de téléconseillers ivoiriens, ils vont se foutre de moi :)
Je pensais plus à une solution technique.
Je vais voir si le blocage à effectuer sur le site de l'opérateur est fonctionnel également pour les "messages" laissés sur la boite vocale.
Merci.
A+
Je pensais plus à une solution technique.
Je vais voir si le blocage à effectuer sur le site de l'opérateur est fonctionnel également pour les "messages" laissés sur la boite vocale.
Merci.
A+
RV71
Messages postés
607
Date d'inscription
mardi 14 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
31
2 avril 2021 à 16:53
2 avril 2021 à 16:53
Bon,
à priori le filtrage depuis l'interface client de free est + efficace que le filtrage via Android, je n'ai pas eu un appel ce jour.
Discussion close, merci.
A+
à priori le filtrage depuis l'interface client de free est + efficace que le filtrage via Android, je n'ai pas eu un appel ce jour.
Discussion close, merci.
A+
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
2 avril 2021 à 20:21
2 avril 2021 à 20:21
Voilà mais si le filtre devait avoir une défaillance, le conseil de la gendarmerie c'est de faire un dépôt de plainte par la suite.
Bon weekend
Bon weekend