Comment sauvegarder FAVORIS Google Chrome sur NOKIA SANS Synchronisation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2021 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2021 à 08:01
Bonjour

Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS
Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisation !

MERCI d'avance pour vos solutions, que nous recevrons, grâce au Website ,

" Comment Ca Marche ",

que je cesse de promouvoir !
A voir également:

4 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
23 mars 2021 à 09:17
Bonjour
dans l'application Google Chrome et dans les paramètres ( trois petits points ) avez vous les favoris ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2021 à 10:31
Bonjour loisou17,

En réponse à votre 1er support apporté, je vous répond en vous précisant que lorsque je lance sur mon Mobile NOKIA " Chrome ", apparaissent sur l'écran en haut à droite, les 3 petits Points.
Je clique alors dessus, puis apparait cela, soit :

Nouvel onglet
Nouvel onglet navigation privée
Historique
Téléchargement

Favoris

Onglet récents
Partager
Recherche sur page
Traduire
Version pour ordinateur

Paramètres

Aides et commentaires
218 Mo économisés depuis le 22 février ,

PUIS je clique sur Favoris , ce qui me donne :

Favoris sur mobile
255 favoris ,

En cliquant dessus, apparaissent bien tous " mes " 225 Favoris, que je ne sais pas comment sauvegarder SANS SYNCRONISATION.

46 ************************* 46

RE MERCI d'avance, pour continuer à vous investir en ma FAVEUR, et celles de tous les Clients de " CCM " , alias " " Comment ça Marche ", soit un WebSite, que je ne cesserai de promouvoir.
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455 > Utilisateur anonyme
23 mars 2021 à 11:12
en fait vous pouvez les exporter sur un fichier https://www.supergeek.fr/blog/sauvegarder-favoris/
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mars 2021 à 09:53
Bonjour loisou17,

la solution que vous m'avez proposé ne fonctionne pas sur mon NOKIA.
Il est simple à faire sur mes PC W 7 Pro 64 & W 10 Pro 64, une sauvegarde des FAVORIS / Google Chrome], par le bias d'un Fichier HTML, ceci :

SANS AUCUNE SYNCHONISATION

Pour des raisons PROFFESSIONNELLES, il me faut vraiment apprendre comment faire une sauvegarde des 255 FAVORIS / Google Chrome, qui sont sur mon NOKIA ( Portable, au moyen d'un :

- Fichier HTML

compatible sur PC W10

- Fichier *.TXT

= la solution qui sera la plus simple à trouver et qui suffira largement !

Dans l'attente des solutions adécquates à mes 2 demandes, qui seront ensuite utilisées par les Clients actuels de CCM, et par les Futurs Clients Pottentiels, de tous les Pays dans le Monde pratiquant la langue " Française " , comme la SUISSE Romande, l'ITALIE du Nord, le QUÉBEC, . . . etc . . .etc ,

Nous vous souhaitons, " COMMENT CA MARCHE ADMINISTRATEURS " , nos

Meilleures et Cordiales Salutations, tout en vous souhaitant, une Joyeuse et Prospère Année 2021
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mars 2021 à 02:25
Re Bonjour LOISOU17 et tous les CLIENTS de COMMENT CA MARCHE ,

en ayant bien pris compte de votre précédent conseil, je vous précise que vos solutions ne sont valables essentiellement que pour les PC sous Windows, soient W 7 + W 10, . . . . .

. . . . . et NON pour des TELEPHONES PORTABLES ( = Mobiles / Androïd / Natel / Smartphone etc . . . etc ) , dont le mien, soit un :

N O K I A 1 P L U S

Cf. Guide d'utilisateur :

https://www.nokia.com/phones/fr_ch/support/nokia-1-plus-user-guide

Effectivement, la solution déjà utilisée depuis des années sur mes PC Pros et Privés, est bien décrites ci - dessous :

https://www.supergeek.fr/blog/sauvegarder-favoris/

. 46 # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # 46

. CEPENDANT, il vous est redemandé LOISOU17, ainsi qu'a tous les CCM' S CLIENTS, de me fournir la solution pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS GOOGLE CHROME, depuis mon NOKIA 1 PLUS . . . . . SANS AUCUNE SYNCRONISATION !

Pour favoriser une réponse adéquate, il vous est demandé de d'abord la tester sur vos téléphones portables puis simplement me la transmettre pas à pas, ceci :

. 46 # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # 46

pour que votre solution soit utilisée par tous les CLIENTS et FUTURS CLIENTS de CCM, ceci dans tous les PAYS du MONDE pratiquant chaque jour la langue Française, tels :

. - La FRANCE
. - L'ITALIE = Langue Française = 1ère langue étrangère enseignée pendant les scolarités
. - La SUISSE
. - L'OMS = l'Organisation Mondiale de la Santé, et l'ONU = Toutes les Organisations des Nations Unies,
. sises en SUISSE à GENEVE, voyageant dans le Monde Entier
. - La BELGIQUE
. - Le QUÉBEC
. - L' AFRIQUE du Nord
. - L 'AFRIQUE Centrale

. . . etc . . .etc

Dans l'attente de votre solution selon ma demande, nous vous souhaitons, LOISOU17 ainsi qu'a tous les CLIENTS et
ADMINISTRATEURS de :

. " C O M M E NT C A M A R C H E " . . . . . " Toujours SUPER BIEN ! " ,

de recevoir, nos

Meilleures Salutations
. Freundlichen Grüssen
. Cordiales Saludos
. Cordiali Saluti
. Best Regards

Tout en vous souhaitant la Meilleure des Réussite Professionnelle, ainsi qu'une Joyeuse et Prospère Année 2021, qui ne fera qu'augmenter, suite aux COURRIELS & EMAILS, que j'enverrai personnellement aux DIVERS CORPS DE METIERS DANS L'INFORMATIQUE et TELECOMMUNICATIONS, . . . . . dans tous les PAYS cités CI - DESSUS

. Walti46 alias Valentino ROSSi 46
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2021 à 08:01
RE Bonjour à tous les Clients de C C M,

Je me permets de vous informer ce Dimanche 28.03.2021 à 07h30, que personne n'a encore réussi à trouver une réponse à ma demande, soit :

Comment sauvegarder les FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA 1 PLUS ( Téléphone Portable ), ceci

" SANS AUCUNE SYNCHRONISATION "

Solution 1
l'idéal, serait d'obtenir un fichier HTML, qui sera ensuite mis sur mes PC W 7 & W 10 Pro 64.

Solution 2
au minimum, un fichier sous le format *.txt , qui contientra :

2.1 les NOMS des FAVORiS

2.2 les LINKS relatif à chaque FAVORIS.

#########################

Veuillez tester vos solutions, avant de me répondre, . . . .

#########################

Grâce à " COMMENT CA MARCHE " . . . . .

Toujours Trop Bien,

. . . . . " à la vitesse de la lumière " ,

comme Valentino ROSSI 46, mon voisin, ou nous habitons dans une Région ITALIENNE, fiscalement la plus basse de tous les Pays du Monde industrialisés.

Meilleures Salutations
Best Regards
Cordiali é Sinceri Saluti

WALTI 46
0