Comment sauvegarder FAVORIS Google Chrome sur NOKIA SANS Synchronisation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment sauvegarder FAVORIS Google Chrome sur NOKIA SANS Synchronisation
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
23 mars 2021 à 09:17
23 mars 2021 à 09:17
Bonjour
dans l'application Google Chrome et dans les paramètres ( trois petits points ) avez vous les favoris ?
dans l'application Google Chrome et dans les paramètres ( trois petits points ) avez vous les favoris ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mars 2021 à 09:53
Modifié le 24 mars 2021 à 09:53
Bonjour loisou17,
la solution que vous m'avez proposé ne fonctionne pas sur mon NOKIA.
Il est simple à faire sur mes PC W 7 Pro 64 & W 10 Pro 64, une sauvegarde des FAVORIS / Google Chrome], par le bias d'un Fichier HTML, ceci :
SANS AUCUNE SYNCHONISATION
Pour des raisons PROFFESSIONNELLES, il me faut vraiment apprendre comment faire une sauvegarde des 255 FAVORIS / Google Chrome, qui sont sur mon NOKIA ( Portable, au moyen d'un :
- Fichier HTML
compatible sur PC W10
- Fichier *.TXT
= la solution qui sera la plus simple à trouver et qui suffira largement !
Dans l'attente des solutions adécquates à mes 2 demandes, qui seront ensuite utilisées par les Clients actuels de CCM, et par les Futurs Clients Pottentiels, de tous les Pays dans le Monde pratiquant la langue " Française " , comme la SUISSE Romande, l'ITALIE du Nord, le QUÉBEC, . . . etc . . .etc ,
Nous vous souhaitons, " COMMENT CA MARCHE ADMINISTRATEURS " , nos
Meilleures et Cordiales Salutations, tout en vous souhaitant, une Joyeuse et Prospère Année 2021
la solution que vous m'avez proposé ne fonctionne pas sur mon NOKIA.
Il est simple à faire sur mes PC W 7 Pro 64 & W 10 Pro 64, une sauvegarde des FAVORIS / Google Chrome], par le bias d'un Fichier HTML, ceci :
SANS AUCUNE SYNCHONISATION
Pour des raisons PROFFESSIONNELLES, il me faut vraiment apprendre comment faire une sauvegarde des 255 FAVORIS / Google Chrome, qui sont sur mon NOKIA ( Portable, au moyen d'un :
- Fichier HTML
compatible sur PC W10
- Fichier *.TXT
= la solution qui sera la plus simple à trouver et qui suffira largement !
Dans l'attente des solutions adécquates à mes 2 demandes, qui seront ensuite utilisées par les Clients actuels de CCM, et par les Futurs Clients Pottentiels, de tous les Pays dans le Monde pratiquant la langue " Française " , comme la SUISSE Romande, l'ITALIE du Nord, le QUÉBEC, . . . etc . . .etc ,
Nous vous souhaitons, " COMMENT CA MARCHE ADMINISTRATEURS " , nos
Meilleures et Cordiales Salutations, tout en vous souhaitant, une Joyeuse et Prospère Année 2021
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mars 2021 à 02:25
Modifié le 25 mars 2021 à 02:25
Re Bonjour LOISOU17 et tous les CLIENTS de COMMENT CA MARCHE ,
en ayant bien pris compte de votre précédent conseil, je vous précise que vos solutions ne sont valables essentiellement que pour les PC sous Windows, soient W 7 + W 10, . . . . .
. . . . . et NON pour des TELEPHONES PORTABLES ( = Mobiles / Androïd / Natel / Smartphone etc . . . etc ) , dont le mien, soit un :
N O K I A 1 P L U S
Cf. Guide d'utilisateur :
https://www.nokia.com/phones/fr_ch/support/nokia-1-plus-user-guide
Effectivement, la solution déjà utilisée depuis des années sur mes PC Pros et Privés, est bien décrites ci - dessous :
https://www.supergeek.fr/blog/sauvegarder-favoris/
. 46 # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # 46
. CEPENDANT, il vous est redemandé LOISOU17, ainsi qu'a tous les CCM' S CLIENTS, de me fournir la solution pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS GOOGLE CHROME, depuis mon NOKIA 1 PLUS . . . . . SANS AUCUNE SYNCRONISATION !
Pour favoriser une réponse adéquate, il vous est demandé de d'abord la tester sur vos téléphones portables puis simplement me la transmettre pas à pas, ceci :
. 46 # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # 46
pour que votre solution soit utilisée par tous les CLIENTS et FUTURS CLIENTS de CCM, ceci dans tous les PAYS du MONDE pratiquant chaque jour la langue Française, tels :
. - La FRANCE
. - L'ITALIE = Langue Française = 1ère langue étrangère enseignée pendant les scolarités
. - La SUISSE
. - L'OMS = l'Organisation Mondiale de la Santé, et l'ONU = Toutes les Organisations des Nations Unies,
. sises en SUISSE à GENEVE, voyageant dans le Monde Entier
. - La BELGIQUE
. - Le QUÉBEC
. - L' AFRIQUE du Nord
. - L 'AFRIQUE Centrale
. . . etc . . .etc
Dans l'attente de votre solution selon ma demande, nous vous souhaitons, LOISOU17 ainsi qu'a tous les CLIENTS et
ADMINISTRATEURS de :
. " C O M M E NT C A M A R C H E " . . . . . " Toujours SUPER BIEN ! " ,
de recevoir, nos
Meilleures Salutations
. Freundlichen Grüssen
. Cordiales Saludos
. Cordiali Saluti
. Best Regards
Tout en vous souhaitant la Meilleure des Réussite Professionnelle, ainsi qu'une Joyeuse et Prospère Année 2021, qui ne fera qu'augmenter, suite aux COURRIELS & EMAILS, que j'enverrai personnellement aux DIVERS CORPS DE METIERS DANS L'INFORMATIQUE et TELECOMMUNICATIONS, . . . . . dans tous les PAYS cités CI - DESSUS
. Walti46 alias Valentino ROSSi 46
en ayant bien pris compte de votre précédent conseil, je vous précise que vos solutions ne sont valables essentiellement que pour les PC sous Windows, soient W 7 + W 10, . . . . .
. . . . . et NON pour des TELEPHONES PORTABLES ( = Mobiles / Androïd / Natel / Smartphone etc . . . etc ) , dont le mien, soit un :
N O K I A 1 P L U S
Cf. Guide d'utilisateur :
https://www.nokia.com/phones/fr_ch/support/nokia-1-plus-user-guide
Effectivement, la solution déjà utilisée depuis des années sur mes PC Pros et Privés, est bien décrites ci - dessous :
https://www.supergeek.fr/blog/sauvegarder-favoris/
. CEPENDANT, il vous est redemandé LOISOU17, ainsi qu'a tous les CCM' S CLIENTS, de me fournir la solution pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS GOOGLE CHROME, depuis mon NOKIA 1 PLUS . . . . . SANS AUCUNE SYNCRONISATION !
Pour favoriser une réponse adéquate, il vous est demandé de d'abord la tester sur vos téléphones portables puis simplement me la transmettre pas à pas, ceci :
pour que votre solution soit utilisée par tous les CLIENTS et FUTURS CLIENTS de CCM, ceci dans tous les PAYS du MONDE pratiquant chaque jour la langue Française, tels :
. - La FRANCE
. - L'ITALIE = Langue Française = 1ère langue étrangère enseignée pendant les scolarités
. - La SUISSE
. - L'OMS = l'Organisation Mondiale de la Santé, et l'ONU = Toutes les Organisations des Nations Unies,
. sises en SUISSE à GENEVE, voyageant dans le Monde Entier
. - La BELGIQUE
. - Le QUÉBEC
. - L' AFRIQUE du Nord
. - L 'AFRIQUE Centrale
. . . etc . . .etc
Dans l'attente de votre solution selon ma demande, nous vous souhaitons, LOISOU17 ainsi qu'a tous les CLIENTS et
ADMINISTRATEURS de :
. " C O M M E NT C A M A R C H E " . . . . . " Toujours SUPER BIEN ! " ,
de recevoir, nos
Meilleures Salutations
. Freundlichen Grüssen
. Cordiales Saludos
. Cordiali Saluti
. Best Regards
Tout en vous souhaitant la Meilleure des Réussite Professionnelle, ainsi qu'une Joyeuse et Prospère Année 2021, qui ne fera qu'augmenter, suite aux COURRIELS & EMAILS, que j'enverrai personnellement aux DIVERS CORPS DE METIERS DANS L'INFORMATIQUE et TELECOMMUNICATIONS, . . . . . dans tous les PAYS cités CI - DESSUS
. Walti46 alias Valentino ROSSi 46
Utilisateur anonyme
28 mars 2021 à 08:01
28 mars 2021 à 08:01
RE Bonjour à tous les Clients de C C M,
Je me permets de vous informer ce Dimanche 28.03.2021 à 07h30, que personne n'a encore réussi à trouver une réponse à ma demande, soit :
Comment sauvegarder les FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA 1 PLUS ( Téléphone Portable ), ceci
" SANS AUCUNE SYNCHRONISATION "
Solution 1
l'idéal, serait d'obtenir un fichier HTML, qui sera ensuite mis sur mes PC W 7 & W 10 Pro 64.
Solution 2
au minimum, un fichier sous le format *.txt , qui contientra :
2.1 les NOMS des FAVORiS
2.2 les LINKS relatif à chaque FAVORIS.
#########################
Veuillez tester vos solutions, avant de me répondre, . . . .
Grâce à " COMMENT CA MARCHE " . . . . .
Toujours Trop Bien,
. . . . . " à la vitesse de la lumière " ,
comme Valentino ROSSI 46, mon voisin, ou nous habitons dans une Région ITALIENNE, fiscalement la plus basse de tous les Pays du Monde industrialisés.
Meilleures Salutations
Best Regards
Cordiali é Sinceri Saluti
WALTI 46
Je me permets de vous informer ce Dimanche 28.03.2021 à 07h30, que personne n'a encore réussi à trouver une réponse à ma demande, soit :
Comment sauvegarder les FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA 1 PLUS ( Téléphone Portable ), ceci
" SANS AUCUNE SYNCHRONISATION "
Solution 1
l'idéal, serait d'obtenir un fichier HTML, qui sera ensuite mis sur mes PC W 7 & W 10 Pro 64.
Solution 2
au minimum, un fichier sous le format *.txt , qui contientra :
2.1 les NOMS des FAVORiS
2.2 les LINKS relatif à chaque FAVORIS.
Veuillez tester vos solutions, avant de me répondre, . . . .
Grâce à " COMMENT CA MARCHE " . . . . .
Toujours Trop Bien,
. . . . . " à la vitesse de la lumière " ,
comme Valentino ROSSI 46, mon voisin, ou nous habitons dans une Région ITALIENNE, fiscalement la plus basse de tous les Pays du Monde industrialisés.
Meilleures Salutations
Best Regards
Cordiali é Sinceri Saluti
WALTI 46
23 mars 2021 à 10:31
En réponse à votre 1er support apporté, je vous répond en vous précisant que lorsque je lance sur mon Mobile NOKIA " Chrome ", apparaissent sur l'écran en haut à droite, les 3 petits Points.
Je clique alors dessus, puis apparait cela, soit :
Nouvel onglet
Nouvel onglet navigation privée
Historique
Téléchargement
Favoris
Onglet récents
Partager
Recherche sur page
Traduire
Version pour ordinateur
Paramètres
Aides et commentaires
218 Mo économisés depuis le 22 février ,
PUIS je clique sur Favoris , ce qui me donne :
Favoris sur mobile
255 favoris ,
En cliquant dessus, apparaissent bien tous " mes " 225 Favoris, que je ne sais pas comment sauvegarder SANS SYNCRONISATION.
46 ************************* 46
RE MERCI d'avance, pour continuer à vous investir en ma FAVEUR, et celles de tous les Clients de " CCM " , alias " " Comment ça Marche ", soit un WebSite, que je ne cesserai de promouvoir.
23 mars 2021 à 11:12