Galaxy A12
Résolu/Fermé
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
6 mars 2021 à 13:45
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 mars 2021 à 16:22
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 mars 2021 à 16:22
A voir également:
- Capture d'écran samsung a12 impossible
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
ViiRtuOzZ
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
4
6 mars 2021 à 13:57
6 mars 2021 à 13:57
Bonjour,
Il faut se rendre dans les paramètres, pour cela il faut glisser votre doigt de bas vers le haut sur l'écran principal du téléphone, puis il y aura une application paramètre.
Ensuite il faut cliquer sur connexions, puis aller dans Utilisation des données et enfin dans Cycle de facturation, c'est ici que vous aurez définition limite des données, il faut alors l'activer et mettre ensuite votre limite.
J'espère que cela vous conviendra.
Il faut se rendre dans les paramètres, pour cela il faut glisser votre doigt de bas vers le haut sur l'écran principal du téléphone, puis il y aura une application paramètre.
Ensuite il faut cliquer sur connexions, puis aller dans Utilisation des données et enfin dans Cycle de facturation, c'est ici que vous aurez définition limite des données, il faut alors l'activer et mettre ensuite votre limite.
J'espère que cela vous conviendra.
6 mars 2021 à 16:22
Tout est bien réglé.
Limite Maximum et l'avertissement et la date effective de mon prélèvement.
Bonne journée