Galaxy A12
Résolu/Fermé
jag72
jag72
- Messages postés
- 15165
- Date d'inscription
- dimanche 16 août 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2022
jag72
- Messages postés
- 15165
- Date d'inscription
- dimanche 16 août 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2022
A voir également:
- Capture d'écran samsung a12 impossible
- Galaxy a12 emojis - Guide
- Galaxy a12 capture d'écran - Guide
- Samsung galaxy a12 ✓ - Forum - Samsung
- One ui 4 galaxy a12 - Guide
- Capture d'écran avec Galaxy A12 = impossible ? ✓ - Forum - Samsung
1 réponse
ViiRtuOzZ
6 mars 2021 à 13:57
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 3 mars 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
6 mars 2021 à 13:57
Bonjour,
Il faut se rendre dans les paramètres, pour cela il faut glisser votre doigt de bas vers le haut sur l'écran principal du téléphone, puis il y aura une application paramètre.
Ensuite il faut cliquer sur connexions, puis aller dans Utilisation des données et enfin dans Cycle de facturation, c'est ici que vous aurez définition limite des données, il faut alors l'activer et mettre ensuite votre limite.
J'espère que cela vous conviendra.
Il faut se rendre dans les paramètres, pour cela il faut glisser votre doigt de bas vers le haut sur l'écran principal du téléphone, puis il y aura une application paramètre.
Ensuite il faut cliquer sur connexions, puis aller dans Utilisation des données et enfin dans Cycle de facturation, c'est ici que vous aurez définition limite des données, il faut alors l'activer et mettre ensuite votre limite.
J'espère que cela vous conviendra.
6 mars 2021 à 16:22
Tout est bien réglé.
Limite Maximum et l'avertissement et la date effective de mon prélèvement.
Bonne journée