Information de sécurité

Résolu
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai verrouillé volontairement mon A12 avec le traçage du mobile et je voudrais savoir si, malgré cette double sécurité, le téléphone peut être réinitialisé en le redémarrant ou cela deviendra impossible?

Cordialement
jag72

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, ton téléphone ne pourra pas être réinitialiser, sauf avec un hard reset. Mais même si la personne aurait eu ton téléphone entre les mains elle n'aurais pu voir tes données

1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Merci.

Donc le message ne sert à rien pour se le faire rapporter alors autant écrire "Génial! t'as trouver mon téléphone et fais en bon usage " ^_^
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Finalement il doit être impossible de le redémarrer en le verrouillant une fois de plus.

" Verrouillez Éteindre
Empêchez d'autres personnes d'éteindre votre téléphone. "

Je maintiens le bouton éteindre mais ça me met:

Mode sécurisé et propose de redémarrer le téléphone sans l'éteindre complètement :)

Il ne peut même pas être redémarré alors il faut attendre l'épuisement de la batterie
0