Information de sécurité
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai verrouillé volontairement mon A12 avec le traçage du mobile et je voudrais savoir si, malgré cette double sécurité, le téléphone peut être réinitialisé en le redémarrant ou cela deviendra impossible?
Cordialement
jag72
J'ai verrouillé volontairement mon A12 avec le traçage du mobile et je voudrais savoir si, malgré cette double sécurité, le téléphone peut être réinitialisé en le redémarrant ou cela deviendra impossible?
Cordialement
jag72
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82
A voir également:
- Les informations de sécurité demandées sont indisponibles ou ne sont pas affichables
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
Donc le message ne sert à rien pour se le faire rapporter alors autant écrire "Génial! t'as trouver mon téléphone et fais en bon usage " ^_^
" Verrouillez Éteindre
Empêchez d'autres personnes d'éteindre votre téléphone. "
Je maintiens le bouton éteindre mais ça me met:
Mode sécurisé et propose de redémarrer le téléphone sans l'éteindre complètement :)
Il ne peut même pas être redémarré alors il faut attendre l'épuisement de la batterie