Changement de mot de passe sur Email Samsung

Résolu/Fermé
camarill Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - Modifié le 4 avril 2021 à 21:07
camarill Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 5 avril 2021 à 14:42
Bonjour,

Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type untel@mon-nom.net).
.
J'ai deux de ces boîtes sur mon Galaxy J5 Samsung, dans leur programme Email. Les deux boîtes sont configurées de la même manière (pic1). Elles marchaient toutes les deux, mais quand j'ai changé mes mots de passe, l'une marche bien, mais pour l'autre j'ai ce message d'erreur (pic2).

L'identifiant et l'IMAP n'ont pas changé, ni les autres paramètres, et le mot de passe est exact, je reçois bien mes mails sur mon ordi sous Thunderbird...
NB — je suis chez Free, le serveur sortant est smtp.free.fr pour les deux.

J'ai supprimé et réinstallé le compte mais rien n'y fait. Une idée ? Merci !






Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

1 réponse

camarill Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022
5 avril 2021 à 14:42
Bon... J'ai changé à nouveau de mot de passe (bien que j'ai été totalement sûre du précédent). J'en ai encore bricolé un de 10 signes avec caractères alpha-numériques et spéciaux, comme le précédent et les autres avant ! J'ai supprimé encore une fois le compte et l'ai recréé...et ça marche. Impossible de savoir pourquoi...
Donc je clos la question, car c'est peut-être la solution, même si elle est totalement illogique ! :D
0