Changement de mot de passe sur Email Samsung
Résolu
camarill
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
camarill Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarill Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type untel@mon-nom.net).
.
J'ai deux de ces boîtes sur mon Galaxy J5 Samsung, dans leur programme Email. Les deux boîtes sont configurées de la même manière (pic1). Elles marchaient toutes les deux, mais quand j'ai changé mes mots de passe, l'une marche bien, mais pour l'autre j'ai ce message d'erreur (pic2).
L'identifiant et l'IMAP n'ont pas changé, ni les autres paramètres, et le mot de passe est exact, je reçois bien mes mails sur mon ordi sous Thunderbird...
NB — je suis chez Free, le serveur sortant est smtp.free.fr pour les deux.
J'ai supprimé et réinstallé le compte mais rien n'y fait. Une idée ? Merci !


Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type untel@mon-nom.net).
.
J'ai deux de ces boîtes sur mon Galaxy J5 Samsung, dans leur programme Email. Les deux boîtes sont configurées de la même manière (pic1). Elles marchaient toutes les deux, mais quand j'ai changé mes mots de passe, l'une marche bien, mais pour l'autre j'ai ce message d'erreur (pic2).
L'identifiant et l'IMAP n'ont pas changé, ni les autres paramètres, et le mot de passe est exact, je reçois bien mes mails sur mon ordi sous Thunderbird...
NB — je suis chez Free, le serveur sortant est smtp.free.fr pour les deux.
J'ai supprimé et réinstallé le compte mais rien n'y fait. Une idée ? Merci !


Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Changer mot de passe mail samsung
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Bon... J'ai changé à nouveau de mot de passe (bien que j'ai été totalement sûre du précédent). J'en ai encore bricolé un de 10 signes avec caractères alpha-numériques et spéciaux, comme le précédent et les autres avant ! J'ai supprimé encore une fois le compte et l'ai recréé...et ça marche. Impossible de savoir pourquoi...
Donc je clos la question, car c'est peut-être la solution, même si elle est totalement illogique ! :D
Donc je clos la question, car c'est peut-être la solution, même si elle est totalement illogique ! :D