Je n'ai plus d'icône pour accéder à whatsapp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Icone whatsapp disparu
- Icône whatsapp disparue android - Meilleures réponses
- Whatsapp a disparu de mon téléphone - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Bonjour, Merci également d'intervenir
J'ai trouvé une multitude de téléchargements possibles, mais beta.
J'ai trouvé votre version 2.20.89 mais ça ne télécharge pas. Idem en tentant d'installer les autres versions
J'ai une expérience PC. Je me souviens d'avoir éliminé l'icône d'Internet Explorer il y a plusieurs années. J'ai alors cherché dans Windows (en tant qu'administrateur), j'ai trouvé le .exe et j'en ai tiré un raccourci, ça marche ainsi depuis.
Mais je n'ai pas, ici, la possibilité de pénétrer dans Android
Cordialement
J'ai trouvé une multitude de téléchargements possibles, mais beta.
J'ai trouvé votre version 2.20.89 mais ça ne télécharge pas. Idem en tentant d'installer les autres versions
J'ai une expérience PC. Je me souviens d'avoir éliminé l'icône d'Internet Explorer il y a plusieurs années. J'ai alors cherché dans Windows (en tant qu'administrateur), j'ai trouvé le .exe et j'en ai tiré un raccourci, ça marche ainsi depuis.
Mais je n'ai pas, ici, la possibilité de pénétrer dans Android
Cordialement
29 mars 2020 à 12:57
29 mars 2020 à 14:22
J'ai maintenant l'cône et Whatsapp est en utilisation actuellement par mon épouse avec notre fille
Bravo
Merci pour votre aide rapide et sans faille
Bien cordialement
Jo83
29 mars 2020 à 14:33
Bonne journée
Jo83
29 mars 2020 à 14:37
Bonne journée !