Problème insertion carte sim nokia 2680

Résolu/Fermé
Laure - 15 juin 2009 à 21:30
 diane31200 - 23 janv. 2010 à 10:39
Bonjour,
je viens d'acheter un nokia 2680 et une carte sim. Pb : la carte sim semble à l'évidence bcp trop grande pour rentrer dans l'espace dédié à l'arrière du téléphone. De plus je suis étonnée car il n'y a pas de fente ou de petit rabat qui m'indiquerait comment glisser ou caler la carte sim. J'ai essayé de la mettre en place et de remettre la batterie puis le couvercle mais sans succès : chaque fois que j'allume le téléphone il me demande si je veux l'allumer sans carte sim! AAAaaargh! QQ'un peut-il m'aider? Suis-je bête ou c'est mon opérateur qui m'a donné une carte sim au format inadaptée? (la mienne est rectagulaire, or l'endroit où il semble falloir la mettre est un petit carré). Aidez-moi SVP!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:01
dac c bien pense a signaler qe ton problém é résolu é si tu ve bien ajoute le lien ver cette video sa pe aider d otre persone
11
Voilà l'adresse du site nokia qui m'a aidé à résoudre mon pb, c'est vraiment bien fait pour les nuls en téléphonie mobile :

https://www.nokia.com/404/
0
diane31200 > Laure
23 janv. 2010 à 10:39
Bonjour, j'ai le même problème. je viens d'acheter un Nokia 2720 et l'emplacement de la carte SIM est bien plus petit que ma carte. je n'arrive pas à trouver la vidéo du lien. Quelqu'un peut-il m'aider svp??Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:35
pe tu metre une photo de l intérieur de ton téléphone é de la carte sim
6
Merci mais ça ne sera pas nécessaire : j'ai trouvé un lien vers une vidéo du site nokia qui montre aux gens pas très branchés technologies comme moi comment insérer la carte sim, et en fait il y avait une fente cachée tout en haut de l'arrière du téléphone (or je croyais qu'il fallait que la puce de la carte soit appliquée contre des petites choses électroniques disposés comme par hasard en forme de petit carré en bas à droite de l'arrière du tél). Bref, j'ai résolu mon pb, c'est cool même si je n'aurait jamais cru que ça pouvait prendre 3/4 d'h de comprendre un truc aussi basique ;-P
0