SAMSUNG D880

Résolu
Nolan -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message qui me dit "Abonné inconnu" même si je renseigne le numéro de telephone. Avez vous déjà rencontré ce problème?
A voir également:

7 réponses

Jordy91

Bonjour tout le monde,
J'ai eu le même probleme que vous avec mon D880 pour les MMS, mais en cherchant quelques minutes j'ai trouvé cette adresse qui a configurer mon Tél :

http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html

Voila en esperant que cela fonctionnera pour vous aussi.
CIAO
2
John

Merci,
j'arrive enfin a envoyer des mms.

Par contre on ne peut pas choisir de qu'elle sim l'envoyer?
0
eddy > John

oui ont peu suffit de recommencer l'operation en changent la carte sim principal et enregistré sur profil 2 du mms
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

ton mobile n est pas parametré pr ton operateur
tu es chez quel operteur ?
2
nolan

Je suis chez orange. Connais tu la manip à effectuer?
0
guillaume > nolan

bonjour avez vous reussi a parametrer votre D 880 car j'ai le meme probleme que vous,j'ai le portable depuis deux jours,si vous pouviez me filer un coup de main,svp ça serai simpa,merci!! je suis chez virgin et bouygues.
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

ton mobile n est pas parametré
2
titi

et le paramétrage tu l'a où ?
0

chez ton operateur ou sur leur site
ou encore sur le site de samsung
++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jako

Bonjour,
J'ai le meme probleme sur mon d880 ,
j'ai parametrer mon telephone sur le site de bouygues mais il n'y'avait pas le d880 dans la liste pour le parametrer
alors j'ai choisi le E250 il s'est bien installé et pour la navigation wap aucun probleme mais pour les mms j'ai un message
d'erreur "ADRESSE NON TROUVé"
si vous avez solution SVP faites moi signe merci d'avance.
1
oliver

ok merci bien ça marche
1
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Merci, ça marche également!!!! Je peux enfin envoyé et recevoir des mms!!
0