Pb bluetooth sony s500i

Résolu/Fermé
k*chou - 14 juin 2008 à 15:18
 jordan - 30 janv. 2010 à 12:34
Salut a tous,
J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus...
je met toujours bluetooth=>activer=>" bluetooth activé"=> puis plus rien... aucune icone ne m'indique qu'il est conecté bluetooth, il me remet " activer", les autres portables ( = périférique) ne me " voient" pas...
svp svp svp!!! je fais quoi??

5 réponses

Moi aussi c parreil !!!!!! rrrr! merci de répondre c chiant un tèl sans bluetooth!!!!!!
0
Bonjour,
bah je me trouves exactement dans le pbm ke vous; du jour au lendemain mon bluetooth a cessé de fonctionner sans aucune raison.mais moi le pire c ke je lé achté sur internet donk bonjour la mission galère pour kil me le repare dk jvous remercies d'avance si l'un d'entre vous aurè trouver une solution.
merci d'avance.
0
salut (svp) j'ai le méme pblme as ce que tu a la solution de cette panne chere ???? envois moi si tu a des nv merci
0
Bonjours, malheureusement, aujourd'hui 25 décembre 2008, noël ne m'a pas porté bonheur car j'ai le même problème que vous !!!Si quelqu'un a la solution a ce problème, merci de la communiquer !

Possesseur d'un sony ericson S500i
ancienneté : janvier 2008
couleur : noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
allez cher le constructeur pour qu ils voient le portable et peut être le réparer ou la garantie est encore valable car j ai un s500i et j ai eu une garantie de 1 ans mais seulement pour default de constructeur
0
tfyghgh
0