HTC DIAMOND : Problème de mémoire
Résolu/Fermé
mOuChOu93
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
29 avril 2009 à 14:18
MiniMax - 11 janv. 2010 à 21:10
MiniMax - 11 janv. 2010 à 21:10
A voir également:
- HTC DIAMOND : Problème de mémoire
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Av voice changer diamond - Télécharger - Audio & Musique
- Diamond tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Réinitialiser htc verrouillé ✓ - Forum HTC
- Paris hilton diamond quest - Forum Jeux vidéo
4 réponses
mOuChOu93
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
4
21 mai 2009 à 20:07
21 mai 2009 à 20:07
Bonjour,
En fait, comme personne ne m'a répondu, j'ai appelé la Hot Line HTC...
Ils m'ont conseillé de formater en quelque sorte mon appareil.
Pour le faire : " Démarrer " --> " Paramètres " --> Onglet " Système " --> " Effacer données ".
ATTENTION ! En faisant cela, votre téléphone sera comme neuf, c'est à dire que vous perdrez tout ce que vous avez enregistré dessus.
Mais cela marche TRES bien, et vous retrouverez votre téléphone comme à l'achat =)
Voilà.
En fait, comme personne ne m'a répondu, j'ai appelé la Hot Line HTC...
Ils m'ont conseillé de formater en quelque sorte mon appareil.
Pour le faire : " Démarrer " --> " Paramètres " --> Onglet " Système " --> " Effacer données ".
ATTENTION ! En faisant cela, votre téléphone sera comme neuf, c'est à dire que vous perdrez tout ce que vous avez enregistré dessus.
Mais cela marche TRES bien, et vous retrouverez votre téléphone comme à l'achat =)
Voilà.
mOuChOu93
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
4
3 mai 2009 à 11:05
3 mai 2009 à 11:05
Personne ne sait ?
C'est assez urgent s'il vous plait.
P.S : J'ai un fait nouveau : Quand j'éteins mon téléphone, je " perds " les derniers SMS... Et je me retrouve avec des SMS qui ont... 3 ou 4 jours.
Pareil, lorsque je supprime tous mes SMS, et que j'éteins mon téléphone, puis le ré-allume, mes SMS, supprimés, sont revenus dans ma boite de réception !
Étrange...
En attendant vos réponses, qui n'ont pas l'air d'arriver...
C'est assez urgent s'il vous plait.
P.S : J'ai un fait nouveau : Quand j'éteins mon téléphone, je " perds " les derniers SMS... Et je me retrouve avec des SMS qui ont... 3 ou 4 jours.
Pareil, lorsque je supprime tous mes SMS, et que j'éteins mon téléphone, puis le ré-allume, mes SMS, supprimés, sont revenus dans ma boite de réception !
Étrange...
En attendant vos réponses, qui n'ont pas l'air d'arriver...
J'ai le même problème avec mon HTC Touch Diamond. Cependant, j'ai juste le message d'erreur donc je peux encore envoyer des SMS, etc...:/
Je suis en train de chercher sur Google pour savoir comment faire pour résoudre ce problème.
Si tu l'as résolu, ça peut être bien de le poster pour en faire profiter les prochains qui rencontreront ce type de problème.
Je suis en train de chercher sur Google pour savoir comment faire pour résoudre ce problème.
Si tu l'as résolu, ça peut être bien de le poster pour en faire profiter les prochains qui rencontreront ce type de problème.