Formater un Nokia 6600
Résolu/Fermé
Badr.Eddine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lamia54 -
lamia54 -
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très lent a manipulé, et même après la suppression du Théme, il est toujours très lent :(
je sais qu'il y a 2 méthode différente, par code ou bien par un appuie sur 4 touche, mais je me rappel plus et j'ai tous essayer
merci d'avance ;)
j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très lent a manipulé, et même après la suppression du Théme, il est toujours très lent :(
je sais qu'il y a 2 méthode différente, par code ou bien par un appuie sur 4 touche, mais je me rappel plus et j'ai tous essayer
merci d'avance ;)
A voir également:
- Formater un Nokia 6600
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
4 réponses
c'est bon j'ai trouvé les astuces
formater un portable nokia et remettre la configuration a zéro
1: réinitialiser la configuration et garer les messages et toute les application Code *#7780#
2: formater entièrement ton Nokia Code *#7370#
merci en tous les cas ;) je met en résolu
formater un portable nokia et remettre la configuration a zéro
1: réinitialiser la configuration et garer les messages et toute les application Code *#7780#
2: formater entièrement ton Nokia Code *#7370#
merci en tous les cas ;) je met en résolu
Shippuden51
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
143
de rien, même si tu a résolu ton problème sans aide ^^
Formate ton mobile avec l'une de ces méthodes : http://www.faclic.com/formater-mobile-nokia-116.html#comment-944
analyse ton portable avec un anti virus, sa met déja arrivé d'avoir un virus sur le mien^^