Jeux samsung j700

Résolu/Fermé
alexisdu59 - 15 juil. 2008 à 11:47
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 16 janv. 2010 à 21:53
Bonjour,
j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deverouillage si quelqu un pourrait me les envoyer svp
A voir également:

6 réponses

sofiane08 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 12
15 juil. 2008 à 12:38
bonjour,
tu peut trouver des jeux pour ton téléphone sur getjar
voila si ta besoin d'aide n'hésite pas.
11
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
16 janv. 2010 à 21:53
Coucou :)

Voila en fait une fois les jeux télécharger dans ton ordi , tu les met Où sur ton portable ?
PS = si c'est dans autre fichier sa m'afficher : JAR Introuvable

MERCI D'avance :)
0
salut jaurai besoins des codes pour les jeux de sgh j700 merci.
1
jai le meme tel mais les jeux pour moi ne son pas des demo ...... jai monopoli - qui veut gagner des million - poker tour - cannonball - arkangel voila
0
oui oui moi meme je recherche le code svp aidez moi la demo ouf trop rapide alors que sa contient de bons jeux j'atte,nd votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aussi vtre problme si ta des nvaux envoyés un msg
et merci
0
ba enfaite sur le jeu tu cherche acheter le code de déverrouillage ou alors kan tu fini LE JEU IL TE PROPOSE DE L'ACHETER
0
oui, mais quand tu peux les avoir gratuitement, c'est mieux !!
si des personnes ont acheté les codes, ils seraient sympa de les partager ...
moi, j'ai acheté un samsung corby et je n'ai pas tellement envie de payer pour des jeux.
qui pourraitr me partager les codes ??
0
tom-84 > drowelfe
10 janv. 2010 à 18:13
bah kom ya la blinde de gens ki lons constaté tu vat sur getjar et la tu choisi ton jeux et apres ya tous ki sexplique
0