Problème LG U8210
Résolu
quent08
Messages postés
185
Statut
Membre
-
abouhab1 Messages postés 10 Statut Membre -
abouhab1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec mon LG U8210. Quand je l'allume ou je le recharge, ca reste bloqué sur le logo orange et redemarre tout les 10 minutes et ca ne m'affiche pas le code de la carte SIM. J'ai éssayé le HARD RESET ou le reset mais rien a faire, il ne veut pas.
Quelqu'un aurait t'il une solution?
Merci.
voila, j'ai un problème avec mon LG U8210. Quand je l'allume ou je le recharge, ca reste bloqué sur le logo orange et redemarre tout les 10 minutes et ca ne m'affiche pas le code de la carte SIM. J'ai éssayé le HARD RESET ou le reset mais rien a faire, il ne veut pas.
Quelqu'un aurait t'il une solution?
Merci.
A voir également:
- Problème LG U8210
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
salut j'ai le meme probleme que toi mais pourrais-tu m'expliquer comment faire un hard reset? ^^
Merci
Merci
Bonjour ,
Pour le HARDRESET ,éteinds le telephone ,appuie sur les 2 touches du haut marqué d'un tirets - et sans relacher ces 2 touches ,rallume ton telephone et attends 10 secondes mais avec moi ca n'as pas marché ou il y as une autres solution que je n'arrives pas a manipuler ,Le voici :
Allume le telephone et tape 2 9 4 5 # * # puis le menu "HardReset"
Celui-ci ,je n'ai pas réussi a le faire.
Si tu y arrives ,pourrais-tu m'expliquez comment tu as fait ?
Merci.
Pour le HARDRESET ,éteinds le telephone ,appuie sur les 2 touches du haut marqué d'un tirets - et sans relacher ces 2 touches ,rallume ton telephone et attends 10 secondes mais avec moi ca n'as pas marché ou il y as une autres solution que je n'arrives pas a manipuler ,Le voici :
Allume le telephone et tape 2 9 4 5 # * # puis le menu "HardReset"
Celui-ci ,je n'ai pas réussi a le faire.
Si tu y arrives ,pourrais-tu m'expliquez comment tu as fait ?
Merci.