Comment ajouter video sur nokia 5800
Résolu
chuck54
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
chuck54 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuck54 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon Pc...J'ai beau chercher, aller sur google, essayer d'ajouter une vidéo dans le fichier "Musique" du Nokia mais rien y fait...
J'ai lu qu'il faudrait surement les convertir...ok, pas de soucis, mais comment les ajouter à mon téléphone d'abord??
C'est une question de débutant mais je n'arrive pas à la résoudre...
Pourriez-vous, svp, me venir en aide?
Je vous remercie pour vos réponses
Tchao
Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon Pc...J'ai beau chercher, aller sur google, essayer d'ajouter une vidéo dans le fichier "Musique" du Nokia mais rien y fait...
J'ai lu qu'il faudrait surement les convertir...ok, pas de soucis, mais comment les ajouter à mon téléphone d'abord??
C'est une question de débutant mais je n'arrive pas à la résoudre...
Pourriez-vous, svp, me venir en aide?
Je vous remercie pour vos réponses
Tchao
A voir également:
- Comment ajouter video sur nokia 5800
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Et bien déjà tu ajoutes tes vidéos dans la section " musique " , mets là plutôt dans vidéo .
Si il te faut convertir tes vidéos je te conseille un logiciel hyper pratique : Format factory
Tu peux le télécharger ici sans soucis :
https://format-factory.fr.softonic.com/
Bonne journée .
Si il te faut convertir tes vidéos je te conseille un logiciel hyper pratique : Format factory
Tu peux le télécharger ici sans soucis :
https://format-factory.fr.softonic.com/
Bonne journée .