Débloquer un BlackBerry Curve.
Résolu
lolichon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comment je peux le débloquer, lui étant bloqué sur SFR et moi étant VIRGIN sans débourser 30€ ou autre prix bien cher. Sachant que sa mère refuse de lui faire, j'espèrais trouver conseil pour savoir comment par téléphone, ou à la boutique et quelles informations sur le téléphone je devais avoir pour le faire débloquer en toute sécurité.
Merci d'avance pour votre aide!
ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comment je peux le débloquer, lui étant bloqué sur SFR et moi étant VIRGIN sans débourser 30€ ou autre prix bien cher. Sachant que sa mère refuse de lui faire, j'espèrais trouver conseil pour savoir comment par téléphone, ou à la boutique et quelles informations sur le téléphone je devais avoir pour le faire débloquer en toute sécurité.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Débloquer un BlackBerry Curve.
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
A lire :
Tout est là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
A lire :
Tout est là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)