Comment faire sans cd d'installation sgh u900

Résolu
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 56100krv -
Bonjour,
je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation et trouver un certain logiciel permettant de remplacer ce fichu cd ??, merci de votre reponse car mon ordi me di qu'il est impossible d'installé ce materiel !!mercii
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Tu as deux solution

la première soit tu passe tout par une micro sd qui aura pas besoin de logiciel parce qu'elle va agir comme une clef usb

sinon tu peux télécharger le logiciel pour le téléphone ici :)

http://dz.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/pcStudio31.do?phone_model=SGH-U900&pc_studio=PCStudio3.1&manualsSize=0&softwareSize=3
1
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci d gentil c tro de la bombe groooo bizoooooooooooo!! bn ui a bientot !!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Bon ben bonne nouvelle :)

bonne continuation

bonne nuit

coche résolu en haut du post merci
1

salut tu veux dire quoi par installer tu veux les logiciel pour ton sgh u900 ? pour mettre de la musique vidéo et photo?
0
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui en faite je n'est pas le cd d'installation qu'on nous donnes lorsqu'on achete un telephone donc je voulais savoir si on peut telechargé un logiciel renplacant ce fichu cd (oui pour mettre ses video et photo music ect ect !!lol
0
56100krv

j'ai installé le logicielle et maintenant comment je fais parce que quand je branche mon portable avec la prise usb c'est écris installez les pilotes et après je n'arrive pas à les installer !! :(
merci de votre aide
0