Comment faire sans cd d'installation sgh u900
Résolu
estoodianté
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
56100krv -
56100krv -
Bonjour,
je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation et trouver un certain logiciel permettant de remplacer ce fichu cd ??, merci de votre reponse car mon ordi me di qu'il est impossible d'installé ce materiel !!mercii
je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation et trouver un certain logiciel permettant de remplacer ce fichu cd ??, merci de votre reponse car mon ordi me di qu'il est impossible d'installé ce materiel !!mercii
A voir également:
- Comment faire sans cd d'installation sgh u900
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Tu as deux solution
la première soit tu passe tout par une micro sd qui aura pas besoin de logiciel parce qu'elle va agir comme une clef usb
sinon tu peux télécharger le logiciel pour le téléphone ici :)
http://dz.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/pcStudio31.do?phone_model=SGH-U900&pc_studio=PCStudio3.1&manualsSize=0&softwareSize=3
la première soit tu passe tout par une micro sd qui aura pas besoin de logiciel parce qu'elle va agir comme une clef usb
sinon tu peux télécharger le logiciel pour le téléphone ici :)
http://dz.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/pcStudio31.do?phone_model=SGH-U900&pc_studio=PCStudio3.1&manualsSize=0&softwareSize=3
estoodianté
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
3
merci d gentil c tro de la bombe groooo bizoooooooooooo!! bn ui a bientot !!
salut tu veux dire quoi par installer tu veux les logiciel pour ton sgh u900 ? pour mettre de la musique vidéo et photo?