Recevoir les mms sur samsung J700
Résolu
silena54
-
jean -
jean -
Bonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné inconnu'. merci d'avance à qui pourra m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recevoir les mms sur samsung J700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que dans les options de reglage des mms tu as :
Réglages émission et Réglages réception ->Profils MMS ->Paramètres du serveur
Réglages émission et Réglages réception ->Profils MMS ->Paramètres du serveur
dans 'réglages' 'mms' il me demande de choisir un profil g le choix entre 3 si je vais dans 'navigateur' je retrouve ces 3 profils, la je vais dans le meme profil qui est selectionné pour les mms je rentre l'url le "support données" (gprs repli gsm)dans proxy g coché 'activé' dans 'réglages gprs'g rentré le 'proxyIP' le n° de 'port du proxy' l'apn', mon operateur me dit de pas mettre d'identifiant ni de mot de passe.
voila ou j'en suis. apres tout ca g reesayé de recuperer le mms on me repond toujours abonné inconnu
voila ou j'en suis. apres tout ca g reesayé de recuperer le mms on me repond toujours abonné inconnu
Essayes de créer un profile personnalisé, peut-être que sur les 3 autres ça n'enregistre pas ce que tu rentre.
je mescuse du retard mes je doit tavoué que le le j700 est un mortable tres magniqique :p heuresement qu'il est coulissen , les tactil on beauoup de probleme au niveau de la tactilité car 6x42 alors serieusemen le u600 est mieu il fé 3.2 M.pixel & c enorme dites vou ke lé apareil photo fon 6 megapixel et les sumsung en plsu mais la meileur marque de mobil est LG tout le monde le dit ...
Merci