Nokia N63

Résolu
Micky31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micky31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa marche mais quand on attend quelque minutes il se bloque et pour le re éteindre rien a faire il veut rien faire !
aider moi svp
merci !
A voir également:

2 réponses

pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122
 
Il se vérouille toutes les 2 minutes le clavier, c'est énervant. Moi j'ai trouvé dans les réglages où règler ça mais je serais incapable pour le moment de te dire par où je suis passé.

Je l'ai réglé à 20 minutes pour qu'il fiche la paix un moment. Si je retrouve le chemin, je te le dirai, mais tu l'auras peut-être trouvé avant si tu cherches bien.
0
Micky31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en faite il a remarché du jour au lendemain, et je ne sais pas se qui c passé pour qu'il remarche. je l'ai allumé un soir pour voir s'il remarché et enfaite oui il a bien remarché !!!

jte remercie quand même de ton aide !!!!
0