Installation des themes sur lg viewty

Résolu
bjk1903 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CAMiiLLLLLLLE -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG VIEWTY.
MERCI POUR VOS idées dès maintenant.
A voir également:

3 réponses

bjk1903 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta reponse
0
ari_ich2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu trouves tout ce que tu veux ici http://myviewtyland.xooit.com/index.php
0
CAMiiLLLLLLLE

Moi je narrive pa a m'inscrire su myviewtyland KOman faire mercii de m'aidé
0
Meda31 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

salut,

as-tu un câble pour relier ton tél portable sur ton ordinateur (pc)? si non il te faudra commencer par cela et en acheter un. voir magasin selon le type de ton téléphone. ensuite il te faudra un driver (pilote) afin que ton pc puisse reconnaitre ton mobile lg. une fois fais lance une recherche sur le web afin de trouver un thème que tu désire (mots clés thèmes téléphone portable lg). puis télécharge le theme sur ton pc et installe-le sur ton mobile.

Des fois un usb bluetooth où usb sans fil (infra rouge) suffit. télécharge le thème que tu veux. exemple une image/photo d'un coucher de soleil où photo de ta copine envois-le sut ton mobile grâce au sans fil où bluetooth et ensuite mets-le en fond d'écran où en thème.
-1
mag

bonjour,
j'aimeai savoir ou tu trouve le driver ???
ca moi g le cable mé je n'arrive pa a envoyé les images, ou musique sur mon telephone!!!
merci deme repondre
0