Probleme BlackBerry ( SMS )

Résolu/Fermé
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 juin 2010 à 08:44
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 juin 2010 à 15:47
Donc voila ...
Salut a tous ...
J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de la bombe atomique wesh wesh , yo yo ...
Mais j'ai un probleme depuis hier soir ... Je vous explique se qu'il c'est passer exactement :
Je téléphonais a une personne et j'ai reçus un double appel ...
J'ai voulus décrocher le double appel et mon BlackBerry a friser ... Enfin juste l'ecran puissque j'etais toujours en communication avec la premiere personne ...
enfin bref , jecontinus de téléphoner sans trop faire attention a se qu'il c'est passer ... Et mon correspondant devais changer de batterie , car ont se parle toute la nuit ; Elle raccroche et je reçois un SMS ... Je vais donc dans le menu , et vais dans la rubrique SMS , sa m'indique bien que j'en ai un nouveau , tout normal ... Je clique pour aller dans la rubrique et je ne le trouve pas , j'ai que mes messages précédent , comme si j'avais jamais reçus ce SMS ...
Depuis , j'en ai reçus deux autres , j'ai donc 3 messages marqué lus dans ma page d'acceuil , mais introuvable ...

J'ai tenter :
Eteindre re-allumer ...
Allumer , enlever la batterie ...
Eteindre , enlever la batterie ...
Donc voila , je suis un peut dans l'embaras ... Mon forfais c'est un Double jeux 1 heure / SMS illimités , et j'ai eu mon forfait y'as 9 jours , et je n'ais pas encore appeler ...

Apres des heures et des heures de recherches sur internet , j'ai vus une personne qui avais le même probleme que moi , mais pas de réponse sur sont topic ...
( Lien , au cas ou , il explique différement ... ) :

http://www.pooki.fr/forum/sms-disparus-id9753.html

Je m'en remet donc a vous !!
A voir également:

1 réponse

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
10 juin 2010 à 15:47
Alors si quelqu'un as le même probleme :
Supprimer tout vos SMSs ... Eteindre , allumer ... Et sa fonctionne normalement ...
0