Le samsung player one ou player star ?
Résolu
emilie2190
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez entre le player one et player star car niveau design je prefere le player one mais bon je sais pas si il est bien.
MERCI
bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez entre le player one et player star car niveau design je prefere le player one mais bon je sais pas si il est bien.
MERCI
A voir également:
- Le samsung player one ou player star ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Bonjour
le player one bug largement moins que le player star
le player one bug largement moins que le player star
emilie2190
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oki merci mais par rapport a internet on peut y aller facilement ?
sinon, à part les bugs (pas sur tout les player star), je te conseil quand même le player star, plus complet pour internet que le player one, pour te faire une idée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12955523-player-star-ou-one
Je possède le Player star depuis peu mais je peux te dire qu'il est agréable.
Son tactile est assez sensible, pas besoin d'appuyer dessus comme un bourrin.
et en utilisation normale il tient 5-6 jour.
Le seul inconvénient que je lui trouve est de ne pas avoir le clavier azerty dessus pour écrire les messages.
Son tactile est assez sensible, pas besoin d'appuyer dessus comme un bourrin.
et en utilisation normale il tient 5-6 jour.
Le seul inconvénient que je lui trouve est de ne pas avoir le clavier azerty dessus pour écrire les messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le player 5 , il equivaut au player one, sauf que l'objectif est de 5 megapixel au lieu de 3 (bof ca change rien)
le but c'est de se faire plaisir, donc même si coté application, le payer one et un peu moins bien si tu le préfère, prend le, si ca ne t'empeche de faire ce que tu veux avec c'est bon.
aie, en plus avec la tv, vaut mieux avoir la 3g sinon c'est mort, donc avec le player one, pas possible