Suppresion d'application SGH i600v

Résolu/Fermé
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - Modifié par snowill le 30/05/2010 à 14:14
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 30 mai 2010 à 14:13
Bonjour,
Mon père a envoyé son téléphone en réparation et la boutique SFR lui a proposé un téléphone de prêt, le Samsung SGH i600v Windows Phone. Il ne sait absolument pas comment fonctionne ce genre de smartphone et m'a donc chargé de lui expliquer en l'essayant moi même.

Ce matin j'ai voulu installer Windows live messenger. Pour ce faire, je suis allé pour getjar, tapé windows live, je suis tombé sur une application offrant tous les services windows live, j'ai donc téléchargé à partir de là le logiciel windows live messenger, je me retrouve donc avec deux applications Windows. Windows live et Messenger. Je me suis donc amusé avec mais je n'arrive absolument pas à les supprimer.

je suis allé dans l'explorateur, j'ai supprimé à partir de là les deux fichiers mais ils sont toujours dans le menu démarrer et fonctionnent toujours. je ne trouve aucun moyen de les désinstaller.

j'apprécierais votre aide, Merci



A voir également:

1 réponse

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
30 mai 2010 à 14:13
Ah j'ai trouvé ! Pour ceux qui cherchent : Démarrer>paramètres>Plus> Suppr de programmes
0