Envoyer photos mobile LG sur ordi en bluethoo

Résolu/Fermé
faustine - 27 mai 2010 à 12:29
 faustine - 8 juin 2010 à 14:03
Bonjour,

Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder.

Merci par avance de votre aide


A voir également:

3 réponses

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
27 mai 2010 à 12:53
bonjour,
tout d'abord as-tu le bluetooth intégré a ton pc? ou bien encore une clef usb bluetooth?
1
oui delphin le bluetooth est intégré à mon pc
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
27 mai 2010 à 13:19
tout d'abord active le bluetooth sur les 2 périphériques soit le pc et le téléphone. Une fois cela fait, lance à partir du téléphone une recherche de périphérique pour trouver ton pc. Je te met un lien qui j'espère t'aideras
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2240948-liaison-bluetooth-telephone-portable-et-pc
0
merci delphine c sympa, je vais faire ça
bonne soirée
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
28 mai 2010 à 09:03
de rien j'espère que ça va marcher
0
La déjà faut savoir si c'est pc portable ou de bureau en vista et savoir aussi si ta un matériel bluetooth intégrer dans ton ordinateur si c'est pas le cas ils vendent sur le commerce des clef usb qui fait bluetooth avec le cd d'installation parfois tu en aura entre 5 à 15 euro selon la marque de la clef.
Quand tu aura ceci de mis ou d'activer sur le pc si jamais c'est intégrer ou par clef usb tu prend ton téléphone tu active ton bluetooth dessus et tu fait recherche pour que ton téléphone détecte les autres bluetooth quand il aura détecter le bluetooth de ton PC ba tu pourra dire que sa marche après à toi de gérer pour envoyer des musiques et autres ;)

Mon avis:
Tu devrais plutôt prendre ton câble qui relie ton portable au PC sa sera plus simple ;)
0
Oui bluthoot est intégré dans mon PC portable. Je vais essayer sans et avec le câble.
Merci pour ta réponse et tes conseils
0
bonjour ton tel a une carte sd derriere la batterie mais avant toute chose tu doit aller dans le menu et selectionner memoire externe et deplacer les photos choisis apres tu met la carte sd dans un lecteur flache ,connection internet et tu valide .moi aussi je fait comme sa car meme en branchant le cable a lordi je ni arrive pas
0
merci, avec toutes vos explications, je pense y arriver!
0