Envoyer photos mobile LG sur ordi en bluethoo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Envoyer photos mobile LG sur ordi en bluethoo
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mes photos google - Guide
3 réponses
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
27 mai 2010 à 12:53
27 mai 2010 à 12:53
bonjour,
tout d'abord as-tu le bluetooth intégré a ton pc? ou bien encore une clef usb bluetooth?
tout d'abord as-tu le bluetooth intégré a ton pc? ou bien encore une clef usb bluetooth?
La déjà faut savoir si c'est pc portable ou de bureau en vista et savoir aussi si ta un matériel bluetooth intégrer dans ton ordinateur si c'est pas le cas ils vendent sur le commerce des clef usb qui fait bluetooth avec le cd d'installation parfois tu en aura entre 5 à 15 euro selon la marque de la clef.
Quand tu aura ceci de mis ou d'activer sur le pc si jamais c'est intégrer ou par clef usb tu prend ton téléphone tu active ton bluetooth dessus et tu fait recherche pour que ton téléphone détecte les autres bluetooth quand il aura détecter le bluetooth de ton PC ba tu pourra dire que sa marche après à toi de gérer pour envoyer des musiques et autres ;)
Mon avis:
Tu devrais plutôt prendre ton câble qui relie ton portable au PC sa sera plus simple ;)
Quand tu aura ceci de mis ou d'activer sur le pc si jamais c'est intégrer ou par clef usb tu prend ton téléphone tu active ton bluetooth dessus et tu fait recherche pour que ton téléphone détecte les autres bluetooth quand il aura détecter le bluetooth de ton PC ba tu pourra dire que sa marche après à toi de gérer pour envoyer des musiques et autres ;)
Mon avis:
Tu devrais plutôt prendre ton câble qui relie ton portable au PC sa sera plus simple ;)
bonjour ton tel a une carte sd derriere la batterie mais avant toute chose tu doit aller dans le menu et selectionner memoire externe et deplacer les photos choisis apres tu met la carte sd dans un lecteur flache ,connection internet et tu valide .moi aussi je fait comme sa car meme en branchant le cable a lordi je ni arrive pas
27 mai 2010 à 13:12
27 mai 2010 à 13:19
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2240948-liaison-bluetooth-telephone-portable-et-pc
27 mai 2010 à 22:27
bonne soirée
28 mai 2010 à 09:03