Mode vibreur et écran d'accueil LG Renoir

Résolu/Fermé
p'tite bretonne - 10 janv. 2009 à 15:34
 good - 28 mai 2010 à 00:26
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours le LG Renoir (contrat Orange) et je me retrouve face à deux problèmes (peut-être bêtes pour certains, mais perso, je n'y arrive pas).
Voilà :
1) Comment je fais pour activer le mode vibreur, et uniquement vibreur, en sonnerie?
2) Sur la page d'accueil, j'ai 6 widget (TV player, Orange photo, Music store etc) que je voudrais voir disparaître pour pouvoir voir de façon optimale une photo fond d'écran de mon choix : quelqu'un pourrait-il me dire comment les enlever (si cela est possible)?

Merci beaucoup à tous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, c'est très simple pour choisir vibreur ou sonnerie. Tu vas dans menu en cliquant dans le petit quadrillage en bas à droite de l'écran, ensuite tu clic ou il y a un petit tourne vis et une clé, ce qui te permet d'aller dans le menu réglage ensuite tu clic dans ce qui ressemble à un haut parleur (profil). Tu clic dans général et dans général tu clic dans la petite case en dessous d'alerte sonore. Si tu veux cette alerte sonore une fois cliqué un petit signe apparaît ce qui veut dire qu'elle est active si la croix apparaît elle est inactive. ensuite tu fais pareil pour le vibreur. Puis tu choisi tes sonnerie et autres en utilisant le curseur ou avec ton doigt que tu fais glisser sur l'écran. Si tu vois mon adresse mail tu peux m'envoyer des question j'essayerai d'y répondre. Bon courage. Bye
2
Bonjour,
Concernant ton premier problème, tu clic sur le bouton entre celui de décrocher et raccrocher. Ensuite, tu sélectionne profil et dedans tu prends silencieux (tu as la possibilité de modifier les fonctions aussi). Par contre, moi je n'ai pas le vibreur pour les sms, je ne sais pas si c'est normal !
Pour ton second problème, tout en bas sur l'écran tactile tu as une barre d'outils (raccourcis contacts, messages ...) et en haut à droite de celle-ci tu dois avoir un petit logo W. Tu clic dessus et là tu as accès aux widgets normalement et tu les modifient en les bougeant !
En espérant avoir répondu correctement à tes soucis.
Cordialement
1
Bonjour, pour le vibreur appuie sur me bouton vert téléphone, puis tu restes appuyé sur dièse, tu allumes et tu éteins ton vibreur.
1
je n'est pas tres bien compri pour le mode vibreur ...

1°) Soit tu le veut en sonnerie vocale avec une musique et vibreur seul pour les message

ou

2°)Soit tu le veut en mode vibreur entier.

ALORS :

Rep pour le 1°) tu met : alerte sonore on vibration on. apres tu fer tes parametres. sonnerie crescendo of sonerie message aucun son alerte message 1 ou plusieur fois volume de message du choisie . et tu met un nom a ton profil

Rep pour le 2°) tu met silencieux alerte sonore off vibration on sonerie vocale ocun sonsonnerie crescendo off sonnerie message aucun son alerte message auun son tonalité de confirmation off et enregistrer.

VOILA et NORMALEMENT c bon moi jai fais comme sa et je n'est aucun probleme . jespere vous avoir aider et voila ;) a+
0