Bloquer internet sur Nokia 2700

Résolu
alchimiste32 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imaginaire !! ils ramassent l'argent à n'importe quel prix ces capitalistes !!!!
Merci de m'aider à bloquer l'accès à internet de mon téléphone et merci par avance

A voir également:

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

il faut les appeler.
Si c'est orange, c'est normal, ce sont des voleurs, j'ai eu plusieurs fois le même problème.
Attention, tu n'auras plus MSN.
0
alchimiste32 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis chez Bouygues télécom, donc il fautr les appeler eux aussi ?
Je n'utilise pas MSN. Merci de votre réponse
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Oui, pareil.
0
alchimiste32 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci kevin76110
Franchement je n'ai marre de me faire arnaquer tout le temps et par tout le monde par ces énergumènes de capitalistes, que ce soit orange, free, bouygues, ma banque, H&M, assurance, agence de location, EDF...etc. ils prennent ton argent et ils se tirent ! je me demande si je vais pas aller vivre à Ebrutu, un village malgache ou il n'y a rien, sauf l'oxygène qu'on respire.
0

Et ... il y a un réseau wifi à Ebrutu ? x)
0