Samsung Omnia allemand à mettre en français
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung Omnia allemand à mettre en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème que vous avec un portable en hollandais acheté sur phoneandphone (forfait Bouygues)
J'ai fini par trouver par hasard où aller. C'est à dire :
- Menu principal (le bouton central)
- Paramètres (icône avec la petite roue)
- Paramètres généraux (icône avec la pièce de puzzle + la petite roue (la 3ème ligne en partant du haut)
- Changer la langue (avant dernière ligne du menu déroulant)
Dites-moi si ça a marché pour vous ! Pour moi = aucun problème !
Bonne soirée !
J'ai eu le même problème que vous avec un portable en hollandais acheté sur phoneandphone (forfait Bouygues)
J'ai fini par trouver par hasard où aller. C'est à dire :
- Paramètres généraux (icône avec la pièce de puzzle + la petite roue (la 3ème ligne en partant du haut)
Dites-moi si ça a marché pour vous ! Pour moi = aucun problème !
Bonne soirée !
bonjour à tous
pour changer la langue de ton I900 pas le choix
il faut changer de ROM et en mettre une en Francais
moi en Fr par exemple XHHJ2 sans opérateur
cherche un peu sur Google tu vas trouver
A+
pour changer la langue de ton I900 pas le choix
il faut changer de ROM et en mettre une en Francais
moi en Fr par exemple XHHJ2 sans opérateur
cherche un peu sur Google tu vas trouver
A+
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un OMNIA II I8000 sur le site "rue du commerce", pourtant réputé sérieux.
Surprise, tout le menu est dans une langue dont je ne comprend pas un mot (ça doit être du néerlandais) je n'arrive pas à m'en servir, le service technique du vendeur contacté (appel payant surtaxé et toujours encombré : 20mn d'attente), m'a expliqué que c'est la mondialisation et que je n'avait qu' à me débrouillé seul comme un grand. Alors j'appelle au secours. Quelqu'un peut il m'aider,
quoi faire, comment faire, quel recours, bref tout conseil est le bienvenu
Merci d'avance
je viens d'acheter un OMNIA II I8000 sur le site "rue du commerce", pourtant réputé sérieux.
Surprise, tout le menu est dans une langue dont je ne comprend pas un mot (ça doit être du néerlandais) je n'arrive pas à m'en servir, le service technique du vendeur contacté (appel payant surtaxé et toujours encombré : 20mn d'attente), m'a expliqué que c'est la mondialisation et que je n'avait qu' à me débrouillé seul comme un grand. Alors j'appelle au secours. Quelqu'un peut il m'aider,
quoi faire, comment faire, quel recours, bref tout conseil est le bienvenu
Merci d'avance
Slt,
comme toi j'ai acheté un omnia 2 en neerlandais chez meilleurmobile.com. Ils m'envoient un nouveau téléphone en fançais. Le problème est que j'ai eus le sav et l'opérateur m'a dis qu'il n'existait pas en français à part chez sfr. J'ai pris un forfait bouygues. Je te tiens au courant si j'ai des avancées dans le domaine.toi aussi stp. merci d'avance
comme toi j'ai acheté un omnia 2 en neerlandais chez meilleurmobile.com. Ils m'envoient un nouveau téléphone en fançais. Le problème est que j'ai eus le sav et l'opérateur m'a dis qu'il n'existait pas en français à part chez sfr. J'ai pris un forfait bouygues. Je te tiens au courant si j'ai des avancées dans le domaine.toi aussi stp. merci d'avance
Oui j'ai l'omnia 2 également. (I8000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 janv. 2010 à 22:57
c'est génial, j'ai suivi ton plan et ca marche,
ouf ! un grand soulagement
je conseille ta découverte à tous,
Bravo
Et merci encore
22 févr. 2010 à 22:54