Icone barre d'état sony ericsson w595 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mpp93 -
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver un site qui peut m'expliquer la signification des différentes icônes dans la barre d'état du sony ericsson w595. J'ai un téléphone accompagné d'une petite croix juste à coté de l'icône pour le réseau en haut à gauche, et je n'arrive pas à trouver une réponse même dans la notice d'utilisation. Il n'y a aucun descriptif concernant toutes les icônes qui peuvent s'affiner. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?? Merci beaucoup....

4 réponses

tu as sans doute louper un appelle. Apuis sur la touche pour téléphoner, l'icone devrait disparaitre.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup, effectivement c'était bien ça ! lol ! Pourquoi chercher midi à 14 heures ! C'est gentil, bonne soirée...

Mais de rien, j'ai le même téléphone donc voila ^^.
Merci aussi , c'est vraiment dommage qu'aucune doc Sony Ericsson n'explique ces icones ...
bonjour, j'ai le meme probleme mais impossible aussi de trouver une solution...avez vous trovuer quelque chose??pouvez vous m'aider svp ????merci