Problème Samsung D900i carte mémoire

Résolu/Fermé
quenquen - Modifié par quenquen le 24/05/2010 à 10:17
 quenquen - 24 mai 2010 à 10:58
Bonjour,

lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfère les fichiers via un câble USB entre le PC et le GSM) tous les fichiers se mettent bien comme prévu sur la carte mémoire et ils sont visibles depuis l'ordinateur ou la TV si je branche le GSM dessus.
Mais si je vais voir via le GSM, quand j'ouvre le dossier qui contient les musiques que je viens de rajouter, j'ai d'abord un message qui me dit (d'après ce que j'ai compris car il n'est pas en français et n'apparait que quelques secondes) que certains fichiers excède 52 caractères et qu'on ne sait donc pas les afficher. Et donc sur 30 musiques j'en ai à peine 10 qui s'affiche, les autres n'apparaissent pas.
Si je rebranche le GSM sur le PC ou la TV, les fichiers sont là. Mais par le GSM, impossible de les voir...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

en fait je viens de trouver

il semblerait que tout les fichier dont le "nom de fichier" dépasse 52 caractère ne passaient pas :O

j'ai donc réduis les nom de fichier de ceux qui passaient pas et miracle çà marche :D
0
il faut regarder sur ton gsm les format qu'il peux lire
ca doit etre ca le probleme
car ton pc peux lire tous les format mes pas le gsm
-1