Samsung player adict

Résolu/Fermé
ali87 - 28 août 2008 à 13:13
 lejojo - 20 juin 2010 à 01:05
Bonjour,
j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins je les met mais elles n'apparaissent pas sur mon téléphone! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

POUR LE SON

Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.

Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.



POUR LIRE LES VIDÉO,PHOTO,MUSIQUE

Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync "
Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans
" Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique "
Ensuite mettre a jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "

Pour vos sonneries, faites un copier / coller dans le dossier
" Mon appareil Windows Mobile " => " Application Data " => " Sounds "


Pour lire les Vidéo le fichier a télécharger est "Omnia_Patch.cab".
Ce patch vous permettra d'activer la VOD (vidéo à la demande) sur votre téléphone.
Même sans l'installation de ce patch, vous pouvez toujours jouer des fichiers DivX
par le lancement du lecteur multimédia et choisir le fichier dans la bibliothèque.
Instructions:
Pour utiliser le patch de la Omnia l'utilisateur doit:
1.Copiez le fichier. Cab téléphone sur la mémoire interne via ActiveSync.
(Sinon, copiez le fichier sur une carte microSD.)
2. Ouvrez l'explorateur de fichiers et recherchez le fichier. Cab.
3. Double clic sur le fichier. Cab et le patch de mise à jour s'installe.



CONFIGURATION WAP

Allez dans Paramètres / Onglet Connexions / Connexions.
Ensuite Onglet avancés, puis sélectionner des réseaux.
Pour "les programmes se connectant à internet", cliquez sur Nouveau.
Nommez la comme vous voulez, pour ma part WAP SFR.
Dans l'onglet modem, choisissez nouveau.
Nom de connexion, comme vous voulez, moi c'est WAP SFR encore une fois.
En dessous sélectionnez ligne cellulaire GPRS.
Choisissez Suivant.
Nom du point d'accès : wapsfr.
Passons à l'onglet paramètres du proxy.
Cochez "ce réseau se connecte à internet" et en dessous "via un serveur proxy".
Choisissez Avancés.
Le proxy HTTP est le suivant : 195.115.25.129, port 8080
WAP : 195.115.25.129, port 9201
WAP sécurisé: 195.115.25.129, port 9203.
Et voilà vérifiez que votre connexion est celle utilisée dans "les programmes se connectant à internet".
Avec cette config, vous pouvez utiliser n'importe quel programme, il passera par le WAP.
Vous aurez également la priorité de connexion si le Wi-Fi est connecté
(Pour que ça fonctionne dans Opera choisissez paramètres/ connexions / et cochez "détecte automatiquement les paramètres").



Pour l'installation de jeux taper *#9998*5282# puis aller dans installer mdi il te demande le code "235282"



SKIN VISTA

Le menu principale du PlayerAddict est un peu triste, est je vous invite à le customiser façon vista.
Télécharger le fichier "launcher.exeT1"
" le skin Vista "

http://www.megaupload.com/?d=IRY5CU7I

Dézippez le fichier "launcher.exeT1" et copier le via " ActivSync " sur le " PlayerAddict " dans un répertoire de votre choix.
Avec " Resco Explorer ", sauvegarder le fichier originale "launcher.exeT1" qui se trouve dans dans le répertoire "Windows".
Pour voir ce fichier avec " Resco Explorer " il faut décocher les cases dans, " options => général =>explorateur ".
Retrouver le fichier "launcher.exeT1" que vous avez copié sur le " PlayerAddict ",
Cliqué dessus, allez dans propriétés et dans "attributs " cochez les cases ( lecture seule; caché; système )
Et pour finir, copier ce fichier dans le répertoire " windows " et remplacez le fichier originale, faite un reset et c'est terminé.



si vous avez besoin d'autre chose rentrer moi sur msn : cedric2b06@hotmail.fr
29
merci pour t code
0
Sur kindriv tu peux télécharger GRATUITEMENT:

_300 jeux

_100 sonneries

_40 vidéos

_256 fonds d'écrans

et plein d'autre trucs super!!!!!!!!! https://kindriv.webnode.com/
2
Bonjour.

J'ai également des problèmes, je suis parvenu à transferer 8 GB de musique sur le telephone mais celui ci ne reconnait que les 25 premiers morceaux.

Si on essaye de synchroniser je crois que les fichiers se mettent dans la mémoire principale du telephone, j'ai donc utilisé l'eplorateur de windows pour copier la musique dans le HD du tel.

Pour ce faire, aller dans appariel mobile (dans poste de travail)
selectionner le dossier "ma mémoire" qui correspont au disque dur du tel.

Faire un copier coller.

Perso, j'ai créé un dossier ma musique pour tout transferer, c'est long mais on y arrive, le problème se maniferste plus tard lors de la reconnaissance des morceaux.

Voila, affaire à suivre.

PS : Je ne suis pas sur que cette methode soit la bonne, je vais aller à la peche aux infos.
0
bjr j'ai eu le meme probleme que toi au debut je m'etait ma music sur ma memoire et je n'arriver pas a les trouver ur mon lecteur windows media ces juste que tu a oublier de metre a jour ta bibliotheque qd tu lance ton lecteur vas dans le menu /bibliotheque puis dans ta bibliotheque en haut a gauche selectionne ma memoire puis dans menu en en bas a droite mettre à jour ma bibliotheque et normalement tout tes titre vont apparaitre et tu pouras les ecouter meme manipe pour les video
jespere avoir reussi a t'aider
0
Salut,
j'ai eu au début le même problème avec mon player addict, et effectivement seul le dossier "ma mémoire" détient 16Go... Mais bon en faisant la recherche des musique à partir du lecteur, il y a tout qui se met en place, musiques photos et vidéos.
Par contre je me demandais ou est-ce que je pourrais trouver des jeux pour le player addict?
J'ai beau chercher j'ai du mal a m'en sortir.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les jeux ou autres logiciels va ici : http://www.pocketpcfreewares.com/ y a de tout et n'importequoi ;)
0
il fo prendre post de travail dedan ya le tem tu rentre tu clik de dan ya une image du tel tu reclik de dan et tu va ds ma memoir tu clik et tu rentre les musik en copier coller ou tu veu =)
0
bonjour,

Moi j'ai eu aussi un problème avec mon player addict . J'utilise samsung player studio pour mettre mes musique et ça marche très bien .
0
Bonjour, je vien de recevoir mon "samsung player addict", et en lançant le CD d'installation, le logiciel de reconnait pas mon telephone. Je voudrais savoir quels sont les pârametres resaux/informatique etc... faut-il pour que mon ordinateur reconnaisse mon telephone...
Merci !
0
slt a tous tener un jeux de pianno virtuel trop bien https://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4936
0
Salut, je viens d'acquerir un Player Addict et la manip de mise à jour de la bibliothèque pour la musique ne marche pas. Pourtant j'ai bien suivie les instructions. Ensuite je n'arrive pas lancer les jeux que j'ai pu glané sur le site de jeux gratuit indiqué sur ce forum, il me mets des erreur.
Pouvez vous m'aider. Merci
0