Facebook et blackberry
Résolu
M
-
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook.
J'ai tout essayé :
rentrer 3xOrange dans TCP/IP
faire activer l'option mail Blackberry
Par contre j'ai vu sur internet que pour que ça marche il faut que l'adresse de messagerie de facebook et celle du blackberry soient les mêmes. Quelqu'un a des infos là dessus?
Est ce que le blackberry a une adresse définie? Quand j'ai pris mon abonnement j'ai déclaré une adresse de messagerie qui n'est pas mon adresse facebook, mais j'ai depuis ajouté mon adresse facebook sur mon blackberry, ça ne marche tjs pas.
Et sinon, peut on changer une adresse facebook?
Merci d'avance ! Je dois dire que je suis un peu deg que ça ne marche pas...
J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook.
J'ai tout essayé :
rentrer 3xOrange dans TCP/IP
faire activer l'option mail Blackberry
Par contre j'ai vu sur internet que pour que ça marche il faut que l'adresse de messagerie de facebook et celle du blackberry soient les mêmes. Quelqu'un a des infos là dessus?
Est ce que le blackberry a une adresse définie? Quand j'ai pris mon abonnement j'ai déclaré une adresse de messagerie qui n'est pas mon adresse facebook, mais j'ai depuis ajouté mon adresse facebook sur mon blackberry, ça ne marche tjs pas.
Et sinon, peut on changer une adresse facebook?
Merci d'avance ! Je dois dire que je suis un peu deg que ça ne marche pas...
A voir également:
- Facebook et blackberry
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
En fait il suffit d'appeller le 3907 (qui est une ligne Orange Expert) et d'expliquer son problème et demander à activer la navigation internet illimitée. Ca va prendre 2 minutes même pas. Ensuite tu redémarres ton téléphone et c'est parti !
Tu peux mettre le topic en résolu s'il te plait ? Merci.
Bonne journée !!