Samsung galaxy spica et SFR
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerais savoir si il n'est toujours pas possible de passer à la version 2.1 d'Androïd avec ce portable quand on est sous SFR.
Ensuite, mon autre question est sur un forfait bloqué de SFR, j'ai pris le forfait bloqué qu'on m'a conseillé (entre 2 ayant le même prix) et qui est le "Spécial web", il y a comme offre avec : "Tout Internet". J'aimerais justement savoir ce que cela signifie, si cela veut dire que j'ai accès à tout Internet simplement et pas aux seuls sites de l'opérateur ou si ça veut dire que j'ai internet en illimité.
Merci.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si il n'est toujours pas possible de passer à la version 2.1 d'Androïd avec ce portable quand on est sous SFR.
Ensuite, mon autre question est sur un forfait bloqué de SFR, j'ai pris le forfait bloqué qu'on m'a conseillé (entre 2 ayant le même prix) et qui est le "Spécial web", il y a comme offre avec : "Tout Internet". J'aimerais justement savoir ce que cela signifie, si cela veut dire que j'ai accès à tout Internet simplement et pas aux seuls sites de l'opérateur ou si ça veut dire que j'ai internet en illimité.
Merci.
A voir également:
- Samsung galaxy spica et SFR
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
14 réponses
Bon, il reconnait pas le portable avec Kies, par contre, encore autre chose, ma batterie s'épuise très vite. Je le charge, la barre est au maximum avec le symbole de l'éclair pour la charge. Je le débranche, 15 secondes après, un cran en moins, et au bout de 45 minutes d'utilisation, il devient orange.
C'est bon pour tout, sauf pour la batterie qui se vide toujours vite ; j'ai essayé avec NPS sur un autre ordinateur, il trouve le portable, mais veut pas faire la mise à jour du périphérique.
Bonjours. Cela veut dire internet en illimité et tu peux aller sur tous les sites que tu veux. Je dis cela car j'ai ceux forfait.
J'avais flashé sur cette offre, mais il me semble qu'Internet n'est illimité qu'avec le surf, car il y a écrit "Accès à tout internet" et pas "Internet illimité" comme sur les autres offres ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, mais pourquoi, il y a quoi d'autre que le surf et les téléchargements ? Les applications genre GPS peut être ?
Une autre question, j'ai trouvé sur le site samsung un téléchargement qui marcherait apparement pour windows 7, mais je ne sais pas si il sert à la même chose que New PC Studio pour les mises à jour (d'ailleurs, si vous savez si on peut les faires avec SFR aussi, merci de me le dire). Ce téléchargement est : SAMSUNG Kies,PC Sync (ver.V1.5.0.10024_74 ).
Merci.
Merci.
et pour la mise à jour, toujours pas de MAJ officielle possible via le logicel New PC Studio sur les spica SFR. Cependant tu peux "flasher" ton téléphone avec la ROM SFR pour passer en 2.1, mais ça fait sauter la garantie. (voir sur google "flasher spica sfr 2.1")